Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 65 917 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Le propre du marketing est de faire croire qu'on y est insensible... Ne nous croyons pas immunise... (car c'est souvent bien plus subtile que pour le Beats)
42

on croise un bon n° d'abrutis dans les rues et ils ont pas tous un monsterbeat sur les oreilles mais les cheveux longs et les idées courtes redface2

Beat Thang 4 Life

43
44
la vie c'est comme ça... pleins d'abérations... c'est ce qui fait que des marques comme Apple, Monster, Redbull, Audi, Pionner, ... font de l'argent, les produits ne sont pas forcement 'mauvais'(Quoique...), mais vraiment hors de prix pour ce que c'est... La politique du plus c'est cher, mieux c'est ne s'est jamais aussi bien portée. :8)

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 20:47:17 ]

45

et vous êtes les premiers à gueuler sur behringer alors moi aussi facepalmfacepalmfacepalmfacepalm   redface2

Beat Thang 4 Life

46
Je sent que ca va tourner en guerre de gang ce post....:-D

Plus serieusement je ne crache pas sur le casque en lui meme,c'est l'image qu'il veut donner.
Vous acheté une image avant tout.
Comparez le avec d'autre casque du meme prix et vous verrez ...
Vous voulez de la basses mais avec un reste de qualité courrez vers le ultrasone( ha oui c'est sur ca fait moins bling bling t'as vu )qui lui possede aussi des grosses basses.


Je fait le parie que si david guetto sort son casque on va avoir tout une floppé de mouton qui vont se ruer dessus,qu'importe la qualité....enfin bref...

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

47

Citation de : Whiterabbit06

Je sent que ca va tourner en guerre de gang ce post....:-D

Plus serieusement je ne crache pas sur le casque en lui meme,c'est l'image qu'il veut donner.
Vous acheté une image avant tout.
Comparez le avec d'autre casque du meme prix et vous verrez ...
Vous voulez de la basses mais avec un reste de qualité courrez vers le ultrasone( ha oui c'est sur ca fait moins bling bling t'as vu )qui lui possede aussi des grosses basses.


Je fait le parie que si david guetto sort son casque on va avoir tout une floppé de mouton qui vont se ruer dessus,qu'importe la qualité....enfin bref...

 david guetta < dr dré ! à la rigueur daft punk ! et je te rassure mrgreen  je mixe avec un ultrasone mais à chaque fois je vois quelqu'un avec un beat by dré sur la tête j'me dis pas quel con s'il savait... ce que je vois beaucoup sur paris c'est les casques marshall et là bizarre ça taille beaucoup moins sur AF ! partis pris !

Beat Thang 4 Life

48
Citation :
ce que je vois beaucoup sur paris c'est les casques marshall

C'est parce que le design type annees 60 ca passe beaucoup mieu avec les cheveux longs... :mdr:

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 21:33:47 ]

49

Citation de : lulumusique

Citation :
ce que je vois beaucoup sur paris c'est les casques marshall

C'est parce que le design type annees 60 ca passe beaucoup mieu avec les cheveux longs... :mdr:

 

t'as raison ce casque là fait un look d'enfer aux petites nanas  mrgreen

Beat Thang 4 Life

50
Il est mignon le pseudo cordon enroulé du marshall ^^ au moins il est a 90e