Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Pro
Photos
1/67
Monster Beats Pro
4/10

Sujet Commentaires sur le test : Le son du look

  • 367 réponses
  • 90 participants
  • 65 916 vues
  • 86 followers
1 Commentaires sur le test : Le son du look
Le son du look
Associé au fameux Dr Dre, le Beats Pro de Monster est un vrai succès populaire : Phénomène de mode ou nouvelle référence ? C’est là la question…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Pas étonnant, ça confirme ce que tout le monde disait sur les forums AF...
Produit orienté blingbling, juste pour le style, au détriment de l'essentiel...

C'est comme mon Pc portable Hp avec le "super" son beats a priori, leur interface est plutôt imbuvable et je n'ai jamais eu un son aussi dégueulasse avec un pc portable...
Ils se ventent également d'avoir ajouté un subwoofer au dessous du chassis du pc... Mort de rire :bravo:

Merci pour ce test !!

http://soundcloud.com/jaamtrak

Contact : Jaamtrak@gmail.com

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 15:30:23 ]

3
Ha ha merci pour ce test, enfin de réelles preuves objectives qui montrent bien que ce casque a des concurrents du même prix de bien meilleur qualité!

Je vais m’empresser e montrer ce tests au personnes qui pensent que ce casque est LE CASQUE de qualité optimale!
4
Absolument hallucinant le nombre de kéké que je croise qui portent ce casque hors de prix ... Et dire que mon ATH-M50 a couté moins de 150€ alors que les Beats sont vendus 400...
5
Salut,
J'ai une piste: peut être que ce casque permet justement de compenser les 128kbits "basse"-trophiés des mp3 mal encodés.

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 15:54:14 ]

6
Heureux qu,ont ai maintenant une preuve objective et fiable que ce produit ne vaut pas son prix (Outre que pour la beauté de l'objet que j'avoue "innovante".)

Quoi que dans 10 ans on les regardera de la même façon que les écouteurs Jaune des Walkman Sony des années 80's !

walkman-girl4.jpg

Ils ont pas un lien par hasard?:mdr:

l_lemon-yellow-color-new-beats-headphones-earphones-3f93.jpg

Bon je sort :fleche:

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 16:07:28 ]

7
Les trois quarts de casque qu'on voit dans la rue sont probablement des contrefaçons, à l'image de cette page qui ne propose quasiment que des contrefaçons, si l'on en croit le constructeur.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Moi il y as une question qui m'obsede quand meme.

Qu'est ce qu'il pousse les gens a acheter ce casque?
Ce n'est pas juste le nom du casque quand meme?

Je veut dire que il y en as qui ne regarde que le coté marketting de la chose?
C'est chaud quand meme....:-D

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

9
Citation de Whiterabbit06 :
Moi il y as une question qui m'obsede quand meme.

Qu'est ce qu'il pousse les gens a acheter ce casque?
Ce n'est pas juste le nom du casque quand meme?

Je veut dire que il y en as qui ne regarde que le coté marketting de la chose?
C'est chaud quand meme....:-D


c'est parceque on voit ce casque dans tout les clips de DJ connus qui sortent a l'heure actuelle!
Guetta, LMFAO...
Du coup certains se disent:
Si ils l'utilisent c'est que ça doit être bien! En plus il coûte 400€ donc c'est de la qualité! Et je vais pouvoir faire david guetta avec ça, parfait!
10
Quand tu vois le nombre de gens (pas que pour ce casque) qui te disent : "Ouais, ce casque est excellent, on entend bien les basses", ben là, t'expliques tout quoi...