Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Motörheadphönes Motörizer
Photos
1/5
Motörheadphönes Motörizer

Sujet Commentaires sur la news : Motörhead lance sa marque de casques

  • 44 réponses
  • 26 participants
  • 9 573 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Motörhead lance sa marque de casques
Le groupe rock Motörhead a annoncé le lancement de sa marque de casques, Motörheadphönes, avec 5 modèles dont deux in-ears.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
On verra, mais j'ai déjà un solide a-priori ! Comme en témoignent tous ces casques "mode" étiquetés fièrement audiophiles qui pullulent nos rayons, et qui qualitativement sont un vrai désastre...

Et pour info, je suis un métalleux depuis depuis 2 grosses décennies, vieux con, oui peut-être aussi !
22
Brian May à une marque de guitare très bonnes, Flea fait des basses made in china très correctes, pourquoi Motorhead poseraient leur nom forcément sur des casques de merde (j'espère que les lourdeaux vont éviter les remarques de troll type "parcequ'ils sont sourd avec leur musique trop forte" etc...). Oui c'est du marketing, et peut-être qu'ils ne vont pas rivaliser avec le haut de gamme de Beyerdynamic ou d'AKG, de là à dire que ce sera du matos bidon sans tester au préalable...
23
Citation :
Oui c'est du marketing, et peut-être qu'ils ne vont pas rivaliser avec le haut de gamme de Beyerdynamic ou d'AKG, de là à dire que ce sera du matos bidon sans tester au préalable...


Oui tout a fait....sauf que depuis le beat de DR dre ,perso,je me mefie des casques avec une etiquette dessus:-D

LE beat pour ecouter du rap...le motorhead pour le metal...Tu voit ou je veut en venir?

C'est juste cette mode qui veut nous faire acheter des casques pour chaque style de musique...icon_facepalm.gif
Un casque est un casque...soit il est mauvais soit il est tres bon ,point!
C'est juste hors sujet le fait de faire un casque pour un style de musique..ca veut rien dire...

Et puis j'aime pas facon d'afficher ce que l'ont ecoute ou bien nos gouts.
C'est un truc a amplifier encore plus l'effet de "clan".

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 05:46:46 ]

24

oui, mais les gens, les clients, ont besoin de ces catégories.

on ne compte plus les posts du genre "quelle guitare/ampli/cordes/effet/baffle/HP/.....pour jouer du metal/rnb/pop/jazz/funk/...

et on peut appliquer ça à tout le matos.

 

les fabriquants ne font que répondre, peut être trop fortement, à ce besoin de classification.

25

au delà de l'aspect marketo-marketing, ça serait bien de voir les avis ou tests qui pourraient être fait sur ces casques. parce que le débat stérile basé sur des a priori ne va pas nous mener loin.

26
Citation :
...parce que le débat stérile basé sur des a priori ne va pas nous mener loin.


3 pages et 25 messages

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 15:07:55 ]

27
Citation :
oui, mais les gens, les clients, ont besoin de ces catégories.

des besoins créés de toutes pièces par la chère industrie du pognon...

PS: "métalleux" c'était un compliment ;) tout comme Hail.Deckard je suis métalleux depuis plus de 20ans...

après ils peuvent être de bonne qualité, faut voir le rapport Q/P quoi...
28
Y'a un utilisateur de la golf BonJovi qui pourrait nous donner son avis sur la qualité de production professionnelle aussi ?
29
x
Hors sujet :
Ilaw, consumériste hors pair, toujours au courant de ce qui se passe, achetant tout ce qui sort, bilan, 30 casques, dont je change en fonction de la musique que j'écoute. En mode nomade c'est hard mais heureusement que j'ai 10 sacs a dos, un par marque de hardware de mon home studio.
:bravo:

Personne n'a dit que ces casques étaient forcément mauvais, par contre tout le monde en a marre des matos estampillé groupe ceci ou cela. Qu'on nous propose le même casque sans le nom du groupe et on verra ce qu'il vaut.
x
Hors sujet :

Citation :
Et pour info, je suis un métalleux depuis depuis 2 grosses décennies, vieux con, oui peut-être aussi !


Pas métalleux, mais vieux con sans doute de 45 piges, et meme fier de l'être quand je vois les ados avec leur casque de 10 tonnes1metredecirconphérenceplusoumoinsDrC connecté sur leur ipod de 1 gramme3millimetres, plus comique dans la rue tu meurs.


Jusqu'a preuve du contraire, sauf rêver d'un casque au logo du groupe (...), ces casques n'apportent pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 09/10/2012 à 19:29:30 ]

30
Citation :
Y'a un utilisateur de la golf BonJovi qui pourrait nous donner son avis sur la qualité de production professionnelle aussi ?


:-D