Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer HDJ-2000
Photos
1/238
Pioneer HDJ-2000

Casque DJ de la marque Pioneer appartenant à la série HDJ

Acheter

Sujet Affaire en or ou.....

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 408 vues
  • 5 followers
1 Affaire en or ou.....
Bonjour

Quelqu'un a deja acheté a cette boutique ?

http://www.casque-musique.com/casque-audio-djpioneer-casque-audio-pioneer-c-42

Merci de m'informer car ca me parait enorme.
2

Je ne connais pas ce site mais plusieurs choses me paraissent assez étranges:

 

- sur certaines références le prix défit toutes concurrences comme pour le HDJ 2000 par exemple, alors que pour d'autres c'est un prix supérieur à celui du marché (le Koss Portapro par exemple)...

 

- je n'y connais strictement rien en casques Beats by Dre mais j'ai lu il n'y a pas si longtemps un topic où l'existence de boutiques en ligne frauduleuses étaient évoquées. Dixit un membre de AF, un certain nombre de ces casques n’existent pas dans les colories proposés par ces fameuses boutiques, ce qui m'a l'air d'être le cas ici.

Voici le lien du topic: https://fr.audiofanzine.com/casque/monster-cable/beats-pro/forums/t.431998,monster-cable-beats-studio-vs-pro.html

 

- de plus, mais là cela n'engage que moi, j'ai une méchante tendance à me méfier des offres trop alléchantes: un HDJ 2000 à ce prix, c'est du jamais vu sur un site sérieux, ou tout du moins sur les sites sur lesquels j'achète régulièrement.

 

Attends d'autres avis mais MEFIANCE avant d'acheter!

3
Site traduit par google traduction --> faux.
4

???

Je n'ai pas compris le raisonnement.

5
De plus, l'adresse e-mail du service clientèle est sur hotmail.... headphone-wholesale@hotmail.com en général, c'est pas très sérieux....
6
merci je me disais bien j'en prends 2 a ce prix la en neuf. Vrai que hotmail en adresse ca fait pas serieux surtout a distance.
7
Ça sent la pure arnaque ......

DeeGSA        

Soundcloud