Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RHP-10 Mono
Photos
1/1
Reloop RHP-10 Mono

Casque DJ de la marque Reloop appartenant à la série RHP

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Reloop lance un casque à un seul écouteur

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 4 542 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Reloop lance un casque à un seul écouteur
Le Reloop RHP-10 Mono est un casque conçu pour les DJ qui font du monitoring avec une seule oreille.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3
Ça ressemble à une blague. :-D
1928646.jpg

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 12:09:01 ]

4
J'te jure, elle est pas mal celle là.
Si c'est vrai, je me demande comment les "ingénieurs" ont pu en arriver à penser qu'il y avait un besoin à ce niveau là.

5
C'est pourtant très pratique, j'ai utilisé plusieurs fois un RedPhone (numark,vestax en a sorti un aussi), j'ai trouvé cela plutôt sympa à l'utilisation…….Evidemment les "conformistes" trouveront l'idée saugrenue, un casque c'est un casque nan ?:-D
6
Ca a quand meme pas l'air pratique de on point de vu. T'es obligé de le tenir avec la tête contre l’épaule, si tu bouges la tête il tombe direct.

7
Je suis d'accord avec toi…..C'est une question d'ergonomie et d'attitude pendant ton set(et de style)….Tu le calles à ton oreille tu préécoutes, tu calles(ou pas d'ailleurs, on est au 21eme siècle), tu le poses et là ton casque tu l'oublies…….:-D
peace

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 16:29:58 ]

8
Mouais, ça me convainc pas, ça me parait trop galère de devoir le reposer et le reprendre à chaque fois.

9
J'ai eu une tendinite à force de coincer mon écouteur contre mon épaule, évitez ce geste au maximum.
10
C'est clair que je le fais pas déjà à la base, je décale juste l'oreille gauche pour entendre seulement dans la droite, mais le casque est droit et tiens sur ma tête...