Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SRH750DJ
Photos
1/41
Shure SRH750DJ

Casque DJ de la marque Shure appartenant à la série SRH

Sujet Est ce qu'il marche ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 860 vues
  • 3 followers
1 Est ce qu'il marche ?
Bonjour,

Zikos, je cherchais un casque puissant en basse depuis longtemps. Un amis m'a fait tester son shure 750dj y a 3ans sur son i-pod. Le son était géniale. Je viens de me commander le même et quand je le teste sur mon mp3 sony même les écouteurs de base son meilleurs.

Est ce le casque qui a un défaut ou il n'est compatible que sur certains type d'appareils ?
2
salut brody,

j'ai eu l'occasion de tester le shure srh-750 dj que mon frere possède et honnetement je le trouve assez gourmand meme si il a une impedance raisonnable de 32ohms mais avec une puissance admissible de 3000mw c'est beaucoup. je l'ai meme essayer sur ampli hi-fi et il encaisse , sur un tel portable je trouve que meme à fort volume le son reste bas mais propre.
à mon avis ton lecteur mp3 n'est pas disposer à être utiliser avec ce casque enfin c'est mon avis ;)
3
Heureux possesseur de ce casque depuis plus de 2 ans, je n'ai jamais eu de soucis avec quelconques lecteurs, je pense donc que le souci ne viens pas du type d'appareils mais de ton mp3 sony, vérifie avec d'autres casques si le problème est le même