Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone Dj One Pro
Photos
1/10
Ultrasone Dj One Pro

Casque DJ de la marque Ultrasone appartenant à la série DJ

Sujet Pas d'avis ? Pas d'utilisateurs ?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 580 vues
  • 8 followers
1 Pas d'avis ? Pas d'utilisateurs ?

Je reluque ce modèle depuis quelques jours mais difficile de trouver des avis. Et difficile pour moi de trouver un shop où l'essayer.

Je cherche à me faire plaisir avec un casque DJ aux alentours de 160€

Si quelqu'un peut me renseigner sur ce modèle ou au moins sur cette marque qui a l'air plutôt haut de gamme.

Je vois déjà les aficionados du HD25 arriver avec leur gros sabots...


2

eekeek

désolé peu rien t'apprendre sur casque inconnu.

Par contre, si tu veux des infos sur le HD 25......c'est un cas..........NON c'est vrai !, tu préfères écarter cette super référence qui est le standard depuis plus de 10 ans ! mrgreenmrgreen donc je me tais, bien que je sois un fan de ce bijou d'efficacité.

DeeGSA        

Soundcloud

3

J'ai un HD 25 sp, mais j'ai perdu le serre-tête icon_facepalm.gif . D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une paire d'oreillette en bon état, d'un cable et d'une paire de coussinet tout neuf (je les ai changés 3 mois avant de perdre le serre-tête headbang.gif ), faites moi une proposition.

C'était histoire de changer un peu... Sinon je repartira sur un HD25.

Personne vraiment pour me conseiller sur ce produit ?

La technologe Slogic ? argument commercial ou véritable avantage ?

descriptif


4

Je l'ai le Ultrasone DJ1-Pro depuis plus de 3 semaines ;)

Une vraie petite bombe icon_razz.gif

Niveau qualité il pisse mes petits intras Sony, ma minichaîne et mon 5.1.. Et de loin ... Le seul truc qu'il n'arrive pas à battre, c'est la chaîne Hi-Fi du salon, mais ça me rassure un peu, cette dernière étant vachement plus chère (mais c'est pas à moi ^^). Quoique le casque est meilleur dans les basses, Plus présentes et mieux définies, au moins il s'affranchi de l'accoustique de la pièce qui n'est pas tendre avec ces basses fréquences ^^

 

Pour le S-Logic, j'aimerais tester d'autres casques de la même gamme de prix pour vraiment voir si différence il y a .. Ce qui est sûr c'est que la conception de l'oreillette n'est pas classique (suffit d'enlever les mousses pour le constater), et que le son semble en effet provenir "d'ailleurs" .. Mais déjà mes intras faisaient cet effet. Pas à ce point là quand même.

C'est un effet stéréo plus convaincant que les autres casques que je connais, pas un artifice tordu pour simuler du 5.1 à partir de stéréo icon_razz.gif Et d'un côté, c'est rassurant ^^

Je ne l'ai pas acheté pour cela, comme toi j'étais méfiant ;) Mais au-delà de ça, il encaisse sans saturer, isole bien et de manière "intelligente": l'atténuation est plutôt linéaire, à la manière de bouchons de musiciens :) Excellent point :) (Plus facile pour mixer) Et je dois le mettre beaucoup moins fort que mon regretté Sony MDR V500, ça c'est sûr :)

La qualité du son est énorme :) J'ai même redécouvert des musiques ^^

Un petit rodage de quelques heures tout de même pour en tirer le meilleur, ça se fait naturellement bien sûr.

 

Niveau solidité, il a l'air bien solide. Tous les Ultrasone ont le même serre-tête, je pense qu'ils sont tous solides :) Je ne l'ai pas depuis assez longtemps bien sûr.

Le plastique blanc des écouteurs est très doux ^^ (waaaaaaah)

 

Si comme moi tu aimes avoir quelque chose de différent de la majorité, ou pas, tu ne seras pas déçu :)

En plus, tu pourras nous comparer ça avec un HD25 icon_bravo.gif

5

Un grand merci pour ton avis !!

Je pense que je vais me le commander. Vu tes commentaires je ne devrai pas avoir de mauvaises surprises

Citation de Mabrev17 :

Si comme moi tu aimes avoir quelque chose de différent de la majorité, ou pas, tu ne seras pas déçu :)

 

icon_bravo.gif J'ai rien contre le HD25, c'est un super casque que je connais bien. Même mon Hd25SP suffisait largement pour mon utilisation, mais c'est vrai que j'aime bien sortir du lot.


6
J'espère que tu en sera aussi content que je ne le suis :) Me suis acheté une rallonge minijack pour pouvoir bouquiner au pieu, le soir, le casque sur les oreilles branché sur ma minichaîne ^^
7

Un peu hors sujet :

C'est quoi la différence entre la version pro et la version normale ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Bon finalement après avoir vu la taille de ce casque et de ses oreillettes ( icon_exorbite.gif ), je suis revenu au bon vieux hd25.

Merci Mabrev pour tes conseils mai j'ai pas été emballé par le design du ultrasone (question de goût).

Le prix est également rentré en compte...à 40€ prêt.


9

C'est sûr que la taille des oreillettes, au début on a l'impression d'avoir un dinosaure sur la tête bravo

Tout ça pour entourer entièrement l'oreille, et à ce niveau y a pas plus confortable, au détriment du poids et donc du confort sur le sommet du crâne qui n'est pas parfait.. Il se laisse tout de même oublier une fois la bonne position trouvée :)

 

Maintenant, tu n'as peut-être pas tort de repartir sur un HD25, si tu en étais complètement satisfait et vu que tu as déjà les pièces de rechange bravo

Par contre, le HD25, en écoute HiFi prolongée ça ne fait pas mal aux oreilles?

 

Ce qui est sûr, c'est que ce casque Ultrasone ne me quitte plus d'une semelle :)

La différence entre la version normale et la pro.. Bah je sais pas, déjà il n'y a pas la boîte de transport rigide.. Ensuite les caractéristiques diffèrent, j'imagine qu'ils en ont fait un casque un peu dont le son est un peu moins bon, les oreillettes ont une forme allongée, et détail qui tue: je pense que le casque Ecler ECH602 est exactement le même mais avec un autre logo bravo ( /! pure spéculation ^^)

10

Le hd 25 n'est pas à conseiller pour utilisation HiFi. Ya plus confortable sur la durée.