Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AKG K 701

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 552 vues
  • 4 followers
1 [News] AKG K 701
AKG, une des référencse dans le domaine des casques de studio renouvelle sa gamme. Avec le K 701, AKG établit "La nouvelle référence des casques ouverts dynamiques AKG". Voyons les points mis en oeuvre pour cet objectif :

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag...

Quid du prix ?
KOSA
3
C'est exactement la question qui trottait dans ma tête ....
je dirais, au bas mot, alons .... 300 roros .....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Outch ...399 roros ....Le son doit être inpeccable à ce prix-là !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
Je me le suis payé et le son est vraiment exceptionnel.

Surtout au niveau de la stéréophonie. (Image stéréo) wow, du détail en veux tu? en v'la.
6
Ha ben tiens moi qui pensais peut etre acheter un nouveau casque un de ces jours. Ca donne quoi alors precisement fardoche ? Tu l'as comparé a d'autres casques ?

Perso j'ai deja un AKG K240 Studio que j'apprecie bien meme si je sens que c'est pas forcement ce qui se fait de plus neutre.
7
J’ai aussi un DT 770, c’est les deux seul casques que j’utilise.

C’est deux types de casque complètement différent alors difficile de faire la comparaison.

Il faudrait le comparé au DT 990

Au moins je peut dire qu'il est tres léger et comfortable sur une longue duré, que le son me semble neutre et que le rendu de la stéréophonie est surprenante.

mes oreilles adorent. :aime:
8

Citation : tres léger et comfortable sur une longue duré


J'ai l'impression que c'est une des marques de fabrique AKG, non ? Je trouve justement que le K 240 est vraiment super agreable sur la durée, contrairement à beaucoup de casques.

J'ai regardé deux trois tests, visiblement pas mal de monde s'accorde à dire qu'il lui faut une periode de rodage pour assouplir les transducteurs, et que le rendu général en beneficie vraiment. Tu nous diras ce qu'il en est dans quelques mois ? :humm:

Il me fait vraiment de l'oeil (enfin de l'oreille) en tout cas !
9
Bonjour à tous !
Je viens de tomber là dessus :

https://www.eglobalcentral.fr/akg-k701-casque-blanc.html?gclid=Cj0KEQiAtri0BRDLoaCF95e7o_sBEiQA_pgRQ0JFlvyAlGdhDF__zOp6Olk3acIqlmh29p0rhjiGqi0aAsWR8P8HAQ

Un K701 à 158.99 € ! Ca me parait peu non ? entourloupe ? vraie bonne affaire ????

Je joue.... donc je suis !

10
A priori une bonne affaire. Je ne connais pas ce site, mais on trouve parfois ce genre de promos pour le K701.