Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audeze Sine
Photos
1/4
Audeze Sine

Casque hi-fi/audiophile de la marque Audeze

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audeze lance le casque audio Sine

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 932 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Audeze lance le casque audio Sine
Audeze modifie la conception des casques audio avec Sine, son dernier modèle doté de la technologie Planar Magnetic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelqu'un l'aurait-il entendu ? :bravo:
NAVARRE
3
Toujours pas d'essai ?
Il semble exister d'autres références utilisant cette technologie, que personnellement je découvre.
https://www.howtogeek.com/327846/what-are-planar-magnetic-headphones/

Citation :
Well-reviewed examples include the Hifiman HE-400s, the OPPO PM-3, and the Audeze Sine.


:humm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Je viens d'en acquérir un... La largeur de la scène audio est assez impressionnante! Le rendu n'est pas ultra brillant mais certains sons ou types de musiques rendent particulièrement bien alors que d'autres sont moins flatteurs. On a l'impression, comme avec certains moniteurs de studio, que le détail qu'apporte ce casque magnifie les enregistrements soignés et à contrario qu'il révèle les imperfections d'un mix qui laisse à désirer. Globalement c'est un casque qui demande un temps d'adaptation, qui respire la qualité de fabrication et qui est très équilibré au niveau du rendu sonore avec une étonnante largeur stéréophonique!