Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal Spirit One S
Photos
1/17
Focal Spirit One S

Casque hi-fi/audiophile de la marque Focal appartenant à la série Spirit

Prix public : 179 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Focal présente le Spirit One S

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 959 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Focal présente le Spirit One S
Focal va prochainement lancer la nouvelle génération de son casque nomade Spirit One, le Spirit One S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère pour eux qu'ils ont amélioré la résistance de l'arceau (incluant la qualité du plastique ... et pas que sur l'arceau concernant ce point), parce que 2 mois d'utilisation journalière (genre dans le métro) pour 200€ je la sens toujours pas passer.

[ Dernière édition du message le 19/05/2014 à 19:16:30 ]

3

perso, je ne suis pas prêt à leur reprendre un casque : j'ai pris un Spirit One, et je ne sais pas si c'est seulement le mien particulièrement ou toute la série, mais le son est catastrophique ! on a l'impression d'écouter un hp de téléphone... je m'attendais vraiment à mieux...

4
Bonjour,

Nous avons conscience des défauts mécaniques qui ont été constatés sur Spirit One et avons d’ailleurs mis en place un service après vente spécial (contacter sav@focal.com ou nous envoyer un MP pour plus d’informations) ainsi qu’apporter des améliorations constantes sur les casques Spirit One.
Concernant Spirit One S, il bénéficie donc en effet d’une mécanique renforcée. C’est un tout nouveau modèle qui ne conserve inchangée que la partie centrale du headband. Les rotules et earcups, élargis de 7 mm, apportent également un gain en confort manifeste.

Citation de marclr17 :
perso, je ne suis pas prêt à leur reprendre un casque : j'ai pris un Spirit One, et je ne sais pas si c'est seulement le mien particulièrement ou toute la série, mais le son est catastrophique ! on a l'impression d'écouter un hp de téléphone... je m'attendais vraiment à mieux...

Bonjour Marclr17,

Il paraît évident d’après votre commentaire que votre casque présente un défaut au niveau sonore (il se peut par exemple que la membrane aie été endommagée). Aussi nous vous invitons à contacter notre SAV pour leur faire part de votre problème à sav@focal.com.
A votre écoute pour toute autre question,

Cordialement.
L’équipe Focal.

Focal-JMLab
PROFESSIONNEL     

5
Salut à tous,

Je viens d'acheter ce casque pour une écoute plus hifi (pas pour du mix) et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait mais bon, faudra voir avec le temps et prendre un peu de recul.

En attendant Les Numériques ont fait un test sympa, si ça peut vous aider à vous faire un avis :
https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/focal-spirit-one-s-p20623/test.html

Pour ma part j’attends un peu avant de poster un avis.

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 16:09:35 ]

6
Ce casque m'intéresse vraiment !