Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Major II
Photos
1/10
Marshall Major II

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Marshall dévoile le casque Major II

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 2 611 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Marshall dévoile le casque Major II
Marshall profite du CES à Las Vegas pour dévoiler la seconde génération de caques Major, une version améliorée en tout point.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
la seconde génération de caques Major

;)
3
ça explique pourquoi la Fnac déstocke le Major 1 à -50% ces jours-ci
4
Citation :
Côté son enfin, le Major II utilise des haut-parleurs custom qui, selon le fabricant, améliore le rendu de l’ensemble du spectre et réduit la distorsion par rapport à la première génération.

Ah bon, ils n'utilisent plus les Greenback, alors ? :oops2:
5
Allez, souhaitons leur de découvrir un jour que les oreilles humaines n'ont pas une forme carrée et que l'écrasement des pavillons provoque douleur et inconfort ... :-D

:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Citation :
Vous pourrez désormais choisir de quel côté vous souhaitez brancher le casque au casque,

Il s'agit peut-être du fil ?

En tout cas, je suis 100% d'accord avec les posts au-dessus. Autant j'aime bien les amplis guitare de la marque, autant je trouve que leur gamme "consumer" c'est juste de la frime.
7
Pas d'accord avec toi JimBass. J'en ai acheté un après avoir testé environ 15 casques à l'aveugle dans une gamme allant de 20 euros à plus de 250 euros à la Fnac (oui, bon...). J'ai branché mon IPod et j'ai testé avec du Mastodon. Pour ce genre d'écoute je l'ai trouvé super équilibré et parfaitement adapté. Je suis reparti avec. Le rapport qualité-prix est très bon. Le plus cher que j'aie testé était le DBeat machin. Le truc moche et gros avec le d sur le côté. Le son était atroce, vraiment dégueulasse.
Après il y a le confort à revoir, c'est sûr... mais le produit est pas mal du tout pour le prix à mon très humble avis.

Prout!

8
J'aimais beaucoup le rendu du major I moi aussi et je suis très intéressé par ce major II. A suivre. Il a pas un son forcément audiophile mais dans sa gamme de prix il a une bonne vibe je trouve.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

9
Moixjj, c'est sûr si tu compares avec ce qu'il y a à la Fnac... Personnellement je n'avais pas aimé le son de la première version, trop de haut médium, ça c'est bien pour les amplis guitare. Par contre je reconnais que le prix est raisonnable (surtout si on compare aux merdes de Beat).

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 13:49:46 ]

10
Le Major I était sympas, un peu cher tout de même pour le prix, mais sympas. Le gros plus, c'est le poids - pour une utilisation nomade, ça ma l'air plutôt sympas.
Le Major Studio, proposé à 200€ à la Fnac est une véritable arnaque, déjà parce qu'il n'est en rien adapté aux situations studio et que je trouve le son de moins bonne qualitée.

Les Beats, effectivements sont une des plus grandes arnaques audiophiles et mélomanes !

Je conseillerai plutôt d'aller dans les magasins vendant du Home Studio si c'est possible.
Pour ma part, j'ai pu écouter un casque Audio Technica (ATH-Pro500) et n'en suis pas déçu. Ca fait bientôt 2 ans que je l'ai sur la tête, dans les transports, mais aussi pour jouer et mixer. C'est pas aussi fin que les casques Studios de la marque (150€), mais pour 80€ en modèle d'expo, je ne me suis pas gêné !