Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Major
Photos
1/16
Marshall Major

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Marshall lance des casques

  • 50 réponses
  • 33 participants
  • 13 544 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Marshall lance des casques
Marshall vient d’ouvrir une nouvelle division et un nouveau site web, qui annonce que la marque est sur le point de lancer des casques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Citation de : Atheist

On peut se demander combien de schnouf les commerciaux et actionnaires se sont enfilé pour en arriver à une décision pareille...

A quand les micros Moog ?

icon_ptdr.gificon_arrow.gif

Too late, buddy !

http://www.vintagesynth.com/moog/micromoog.php

http://soundcloud.com/clayton-derricks

22

Je vois déjà le débat qui va sortir, ces casques sonnent mieux si on remplace les HP par des V30 mrgreenmrgreen

23

Citation de : P'ti Billy

Je vois déjà le débat qui va sortir, ces casques sonnent mieux si on remplace les HP par des V30 mrgreenmrgreen

parfait bravo

24
x
Hors sujet :
Citation :
A quand les micros Moog ?

1975 ! :oops2:
1975234.jpg
25
26

Moog fait des guitares et des micros aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Inculte ;-)

 

https://www.moogmusic.com/moogguitar/?section=product&product_id=21382

27

Citation de news :

 

le site web annonce le lancement le 15 novembre et assure que le son typique que la marque propage sur toute la planète depuis 50 ans va enfin arriver chez vous.

 Ca veut dire quoi? que le casque a le timbre d'un ampli? ce sersait donc 100% oriente guitare? je sents qu'q noel on aura droit aux packs MG+casque...

Citation de https://www.marshallheadphones.com/ :

 

The heavy sound of Marshall has been carried over the world for nearly 50 years. Breathless roadies and roaring trucks have worked hard to make Marshall heard all across the globe. Now, time has come for you to carry this magnificent burden of rock ‘n’ roll all by yourself.

Je comprends pas, quel est l'interret d'avoir le "son marshal" dans un casque, car il faut toujours un ampli? Il vaudrait mieux pas pour eux qu'ils fassent croire aux gens qu'on peut avoir un p...ain de son en achetant une simulation premier et en utilisant ce casque en sortie, a moins qu'ils ne veulent plus vendre d'ampli...

28

Explication de texte:

Ce sont des casques que tu branches au cul de ton JCM800 à la place de mettre un 4x12. Comme ça t'as plus besoin d'un roadie pour le porter.

Par contre ils ne précisent pas comment sonoriser un stade avec (distribution de casques dans le public?)

J'vous le dit, une paire de V30 un serre tête et un peu de gaffer, y'a que ça de vrai.

 

Blague à part ils sont peut être bien ces casques, mais vu comme l'approche marketing est catastrophique c'est plutôt mal parti. Ca donne bien l'impression que les dirigeants de marshall ne savent pas ce qu'ils vendent et ont juste trouvé un marché a prendre. Il faudrait aussi qu'ils virent renouvellent l'équipe communication qui n'a jamais été capable de pondre un autre argument que "il y a 40ans on faisait de bons amplis". Si, un jour ils font un vélo, ça sera LE vélo du rock N roll enfin accessible à ceux qui n'ont pas la chance de trouver un plexi.

 

29

ils ont un marché à tailler:

le look vintage

un casque spécial guitare alors qu'aujourd'hui, beaucoup de casques pro avec une bonne isolation sont soit pour les dj, avec des basses légèrement amplifiées (genre AKG ou Sony) ou alors pour les pros de la prise de son et du cinéma, avec un son très neutre (Senheiser, du moins c'est mon avis)

Donc là ils ont un produit qui, on pourrait l'imaginer, possède des réponses en fréquences optimisées pour la guitare electrique, parce que même mon HD25 pro de senheiser a eu peu de mal a bien rendre une grosse distorsion quand j'écoute les maquettes de mes potes.

 

30

Citation de : bessinnox

faites gaffe de ne pas le prendre au travers de la tronche hein quand même....

La question est : c'est sous traité par qui ??

Zound Industries

 

Sinon, le casque n'est pas fait uniquement pour guitare puisque la connectique basique est un jack mini pour lecteur mp3 de type Ipod ou autre !!

Il fournissent un embout à visser pour pour pouvoir le brancher sur l'ampli!

J'ai essayer le casque en avant Première et je peux vous dire (tous ceux qui parlent avant de tester) que c'est une petite merveille au niveau sonore et esthétique !! Il sera vendu au prix de 99€ ( ça fait un peu mal, mais c'est rien comparé aux MonsterBeat )