Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Major
Photos
1/16
Marshall Major

Casque hi-fi/audiophile de la marque Marshall appartenant à la série Lifestyle

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Les casques Marshall Headphones sont dispo

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 4 071 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Les casques Marshall Headphones sont dispo
Marshall a lancé ce week end sa nouvelle gamme de casques, avec deux modèles baptisés Major et Minor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

il y a des G12T-75 dedans ? icon_facepalm.gif

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 13:38:01 ]

3

Vivement le modèle bluesbreaker ou JMP  facepalm A quand les casques lead series.

Que marshall fasse des casques d'accord... Qu'il monte leur marketing sur leur heavy sound c'est quand même risqué, a trop prendre les gens pour des c*** redface2 on va bien finir par s'en rendre compte.

Je demande à écouter quand même.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

4

oué, par contre j'aimerai bien qu'ils sortent la version préampli rackable du JVM yumyum.gif

5

ah bon, ce sont des casques avec son saturé ??? mrgreen pour avoir l'impression d'écouter du rock en réécoutant les vieux tubes de papa maman

écoutez-vous les uns les autres

6

Hey les gars (et les filles), si vous alliez voir l'autre sujet du forum vous verriez que j'ai essyer le casque en avant première et que le son est assez extra  icon_aime.gif !!

Testez le au lieu d'émettre un avis un peu trop tôt !

Enfin moi je dis ca, je dis rien icon_biggrin.gif.

Bonne soirée à vous.

7

ah oui effectivement tu dis sur l'autre forum que tu l'as essayé et qu'il est bien

t'as qu'à laisser un avis dessus un peu plus fourni, est-ce que tu l'as acheté du coup ?

nous on a pas émis d'avis, on rigole juste parce qu'on se demande bien ce qu'un casque marshall peu avoir de particulier, rien de méchant

écoutez-vous les uns les autres

8

Je vais le recevoir d'ici le 24 ! Au niveau son je l'ai essayer dans un Show Room en le temps d'écouter une chanson qui varie bien au niveau basses et aigus !! Je ne peux pas vraiment donner un avis approfondis dès maintenant, mais quand je le reçois, pas de problèmes icon_biggrin.gif !

Je me doute que pour la plupart les railleries sur marshall sont pour rire, mais j'ai suivis le sujet sur plusieurs sites et on trouve vraiment des gens complètements abrutis donc....

Enfin bon sur audio fanzine généralement on a pas trop de soucis de ce genre!

Sur ce bonne soirée  icon_biggrin.gif.