close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Casques hi-fi/audiophiles
Matériel Casques hi-fi/audiophiles {{currentManName}}swap_horiz Sennheiserswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [CES] Casque fermé Sennheiser HD 820

Sennheiser HD 820
Sennheiser est présent cette semaine au CES 2018 à Las Vegas où il présente une nouvelle référence de casque audiophile, le HD 820.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2400 balles un casque ? Sérieusement ?
L'Orpheus de la même marque est à 50 000 euros. Et là, je ne sais pas si je dois mettre un smiley qui pleure, qui sourit ou qui vomit.
ouia ok, c'est pas le genre de casque que j'utiliserais dans la rue vue le prix, et a la maison pas trop de probleme de bruit. en fermé il y a deja le Sennheiser HD 598 Cs a 150€ qui est bon.
Ce n'est plus la qualité sonore qu'on cherche dans ce genre de produit
En conception fermée, peut-être que le son s'apparentera au son d'un HD800 avec des basses. :-D
Pour ce prix là tu peux avoir un casque statique très haut de gamme chez Stax… Ils peuvent se toucher chez Sennheiser avec leur casque dynamique.
Pour ceux qui ca intéressé un super site de mesure de casque que j'ai trouvé, plus precis que innerfidelity qui n'ont pas la courbe de correction parfaitement plate
https://www.rtings.c…eadphones/reviews
A ce prix la je prend des focal solo 6, dynaudio lyd 48 ou crane song solaris :8O:
Ou une paire de Neumann KH 120-A & leur sub assorti... un truc qui sert quoi :bravo:
En toute logique, les gens susceptibles d'acquérir ce type de casque sont déjà équipés d'un monitoring de qualité...enfin j'espère pour eux. :-D

Les dernières questions dans "Casques hi-fi/audiophiles"