Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 820
Photos
1/10
Sennheiser HD 820

Casque hi-fi/audiophile de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [CES] Casque fermé Sennheiser HD 820

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 2 061 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [CES] Casque fermé Sennheiser HD 820
Sennheiser HD 820
Sennheiser est présent cette semaine au CES 2018 à Las Vegas où il présente une nouvelle référence de casque audiophile, le HD 820.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2400 balles un casque ? Sérieusement ?
Thom'
3
L'Orpheus de la même marque est à 50 000 euros. Et là, je ne sais pas si je dois mettre un smiley qui pleure, qui sourit ou qui vomit.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
ouia ok, c'est pas le genre de casque que j'utiliserais dans la rue vue le prix, et a la maison pas trop de probleme de bruit. en fermé il y a deja le Sennheiser HD 598 Cs a 150€ qui est bon.
Ce n'est plus la qualité sonore qu'on cherche dans ce genre de produit
5
En conception fermée, peut-être que le son s'apparentera au son d'un HD800 avec des basses. :-D
6
Pour ce prix là tu peux avoir un casque statique très haut de gamme chez Stax… Ils peuvent se toucher chez Sennheiser avec leur casque dynamique.
7
Pour ceux qui ca intéressé un super site de mesure de casque que j'ai trouvé, plus precis que innerfidelity qui n'ont pas la courbe de correction parfaitement plate
https://www.rtings.com/headphones/reviews
8
A ce prix la je prend des focal solo 6, dynaudio lyd 48 ou crane song solaris :8O:
9
Ou une paire de Neumann KH 120-A & leur sub assorti... un truc qui sert quoi :bravo:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

10
En toute logique, les gens susceptibles d'acquérir ce type de casque sont déjà équipés d'un monitoring de qualité...enfin j'espère pour eux. :-D