Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AmPhones Bass
Photos
1/24
Vox AmPhones Bass

Casque hi-fi/audiophile de la marque Vox appartenant à la série AmPhones

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Vox AmPhones : casque et ampli à la fois

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 5 929 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Vox AmPhones : casque et ampli à la fois
Vox présente les AmPhones, une série de casques intégrant les mini-amplificateurs guitare ou basse Amplug de la marque.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
voila une belle innovation! autre chose que la wah a bascule:-D
4
Ouais faut voir quand même. Si c'est un casque pourri avec leur amplug dessus ca promet rien de vraiment bien. J'avais eu un amplug et c'est quand même vraiment, vraiment pas terrible.
Mais si le casque est correct ca peut etre sympa.
Je suppose qu'il a du tissu vox sur les coussinets des écouteurs ?
5
On peut s'attendre à un casque sympa de la part d'Audio-Technica.
Pour le tissu, ça n'y ressemble pas sur les photos.
Je préfère qd même garder mon amplug AC30 et mettre le casque (ou autre chose) que je veux dessus.
6
l'amplug est pas mal pour ce qu'il fait (rapport taille / prix / qualité du son) il s'approche vraiment d'un son vox en clean ou crunch comparé a d'autres simulateurs, j'ai même fait quelques prises avec et c'est tres correct pour ce que c'est. evidemment pour le metal c'est autre chose , mais en clean il se defnd tressss bien ce qui est rare chez un simulateur :-D
7
Vraiment une très bonne idée pour les musiciens nomade. Plus besoin de plusieurs éléments pour travailler, juste une guitare et un casque.

Si je me souviens bien, la X-Guitar d'Alesis permettait elle aussi de travailler juste guitare et casque. Mais la guitare en elle même était vraiment bas de gamme (tout comme les effets). Alors que là on peut brancher notre guitare préférée.

On peut imaginer les diverses utilisations que l'on pourrait avoir avec; en vacances, dans les loges avant un concert pour s'échauffer, sur la terrasse avec un bon café, etc...

Après reste à savoir l'autonomie des piles :8O: Et aussi, si le casque fonctionne tout seul sans les piles (genre comme le Beat qui se coupe si les piles sont mortes).
8
C'est une super idée... marketing !!! :bravo:

Ou comment renouveler la vente des amplugs sous un autre format... :lol:

Un casque ou on doit mettre des piles pour l'alimenter, déja c'est un casque qui sera un peu plus lourd (poids des piles oblige)... ensuite est ce vraiment un gain de place ?
je ne le crois pas.

les petits amplugs peuvent être très bien, j'en possède plusieurs modèles, et certains sont beaucoup mieux que d'autres. Ils ne prennent pas de place, et on peut brancher n'importe quel casque dessus. Que ce soit un gros casque bien rembourré, ou un simple casque de baladeur.
Ensuite pour les mélomanes, c'est possible de choisir son casque avec le son qu'on aime et le brancher sur l'amplug...
Là on nous dit que l'amplug est intégré au casque, mais qu'est ce que vaut ce casque ? C'est pas le tout de dire que c'est telle marque qui le fait... toutes les marques font des casques bien, et des casques pourris (j'ai déja donné là dedans..)

Donc pour résumer : on sait que certains amplugs sont pas géniaux (trop de souffle, son pas super), alors allez vous prendre le risque de mettre 100 Dollars dans un truc pas terrible ? Je rappel que le prix moyen d'un amplug est de 40 euros... et on garde son super casque, si on change d'amplug.

Parce que faut penser aussi aux nomades qui veulent changer de son... vous balader avec votre casque perso et 2-3 amplugs, ça prendra toujours moins de place, que de vous balader avec 2-3 casques (parce que vous voulez jouer sur l'AC30, et aussi sur le Lead, et pourquoi pas sur le Twin..)

Perso je trouve que c'est une vrai fausse bonne idée !!! et je préfère garder mes petits amplugs que de mettre 100 dollars (et combien en euros) dans un truc qui fait 2 choses à la fois, peut être pas si bien que ça, mais qui ne pourra pas faire plus !
9
Je ne suis pas franchement convaincu pour les mêmes raisons que celtwyn.
10
Quelqu'un a testé ces machins? Ayant un petit appart', j'ai trop la flemme de sortir, brancher, débrancher, ranger, ressortir, rebrancher etc. mon ampli... Ce serait une solution bien pratique.
Et vu que ce serait pour ma basse, pas besoin de 12 000 casques ou amplugs.