Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Monster Beats Studio
Photos
1/49
Monster Beats Studio

Sujet beats by dr dre pas cher

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 10 134 vues
  • 17 followers
1 beats by dr dre pas cher
bonjour,
j'aurais souhaiter acheter un casque dr dre studio noir mais je n'ai que de 80 a 135€ a mettre de dans ?connaissiez des sites ou ce casque est neuf et pas cher? (je veut le pack avec etui cable ....) j'en ai deja cibler mais trop cher ou peut convainquant !!

merci d'avance :bravo:

2
tu devrais trouver sans probleme un casque de bonne qualite pour 135 euros. Pourquoi celui-ci en particulier?
3
parce que il est de tres bonne qualite tres bon son et il est a la mode !
4
5

Citation de : Turn Off The Light

 

+1

Ce serait pour quoi faire comme casque ?

Si c'est pour du home-studio, oublie, si c'est pour une écoute MP3, y'a bien mieux moins cher, si c'est pour faire jolis, ben économise !

6
a MAXIMINOUILLEdj: Tu as pu l'aissaye?
7
Il a 12 ans (d'après son profil) il cherche donc plus un accesoire de mode que un bon casque avec un vrai son... c'est l'age c'est normal ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8

Citation de MAXIMINOUILLEdj :

parce que il est de tres bonne qualite tres bon son et il est a la mode !

 

non, c'est une grosse merde ce casque. Par contre effectivement il est a la mode chez les gamins en dessous de 16 ans. Donc effectivement si c'est juste pour faire joli économise et claque ta thune pour de la merde que tu revendras 5€ a 18 ans dans une brocante ou sur leboncoin...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

9

Citation de : blackbollocks

Citation de MAXIMINOUILLEdj :

parce que il est de tres bonne qualite tres bon son et il est a la mode !

 

non, c'est une grosse merde ce casque. Par contre effectivement il est a la mode chez les gamins en dessous de 16 ans. Donc effectivement si c'est juste pour faire joli économise et claque ta thune pour de la merde que tu revendras 5€ a 18 ans dans une brocante ou sur leboncoin...

Allons, sois moins dur ! Pour de la hi-fi ces casques sont pas mal (basses énormes !) mais bien trop cher je trouve !

10
basses énormes mais en dépit du reste, le son est étouffé...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 21:12:08 ]