Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nura Nuraphone
Photos
1/10
Nura Nuraphone

Casque nomade de la marque Nura

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [CES] Nuraphone, un casque intelligent

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 886 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [CES] Nuraphone, un casque intelligent
Nura Nuraphone
Les australiens Nura sont à Las Vegas pour présenter au CES leur casque audio nomade doté d’une fonction de machine learning, le Nuraphone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu sur le site du fabriquant, le signal est splitté en 2, les med/aigus dans les intras, le reste dans une grande membrane: " (...)It works by splitting the melodic sounds to an in-ear speaker, and the bass sounds to an over-ear tactile driver that delivers the sound through your skin.“
3
ouia, comment cualibrer sans prendre une mesure du signal reçus?????, quand on voit deja la difficulté avec la tete neumann et suivant la forme de la tete etc... la courbe peu changer pas mal suivant des modèle, l'avantage des intra
bref perso pas mal d'argument commerciaux, la réponse de correction de la tete.
4
Il ne manque plus que le touché rectal pour calibrer la réponse dans les basses fréquences.
5
Petite coquille dans l'article :
Citation :
différents sont sont envoyés à l’oreille

;)

Moi je m'interroge sur la facilité à mettre des intras qui sont intégrés dans les coussinets :?!:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 11:58:45 ]

6
C'est pas pour taper sur les gens qui tentent d'innover mais ça sent un peu la solution en recherche d'un problème ce casque.

+ le keyword "machine learning" pour faire bien (un simple algo qui corrige en fonction d'une mesure c'est pas du machine learning).

Mouais.
7
Citation de Denfert :
le keyword "machine learning" pour faire bien (un simple algo qui corrige en fonction d'une mesure c'est pas du machine learning).
Mouais.
Machine learning ça veut dire que la machine affine ses résultats après chaque utilisation. Que l'algo soit simple ou complexe, si c'est vraiment la technique utilisé, ils peuvent utiliser le mot clé.
8

Vu que le machine learning suppose des algo qui tournent sur des enormes base d'exemples (voir la super série sur youtube du youtuber Science4All sur l'IA), je ne vois pas bien comment on serait en présence de machine learning.

http://soundcloud.com/in-mobile