Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Divergence pour le monitoring...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 511 vues
  • 1 follower
1 Divergence pour le monitoring...
Salut amis du son. Je viens d'acquérir un casque akg k 240 mk2, dans le but de m'en servir en tant que casque pour mon home studio.
C'est mon premier casque et je n'en ai pas vraiment essayé avant dans toute cette jungle de casques et de marques.
Bref apres lecture et lecture pour voir a peu pres les avis(je sais bien que l'écoute est la meilleure conseillère ,mais bon faut pouvoir)et les spécifications technique,je me suis orienté sur le akg k240 monitor qui apparemment est aujourdhui le mk2>> donc jai acheté le mk2.
J'avais lu les avis du k240 monitor qui de ce fait me semblait etre un bon casque pour la compo,mais je me suis apercu hier (d'ailleur jai acheté mon casque hier)qu'il y avait des avis sur le k240 mk2,je suis allé les lire ,et , a mon grand étonnement:les avis sont complètement inverse. Le k240 monitor est super et bon pour le monitoring MAIS le mk2 serait pas bon et déconseillé au monitoring...OR c'est le meme? je me trompe? J'avoue,j'aimerai comprendre en dehors du fait que les avis sont propres a chacun,pourquoi l'un est une référence ,alors que l'autre serait a éviter(pour du monitoring) puisque c'est les meme?
Voila,sinon une autre question: quelq'un arrive t'il a avoir un son(via le pod farm 2) de gratte high gain digne de ce nom dans un casque sans que ce soit grésillard ou trop sec? non je pense,les petits hp de n'importe quel casque ne nous le permet pas? Mais bon si vous avez une solution ,jsuis preneur.
A plus
Musicalement.

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.