Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG K 240 Monitor
Photos
1/76
AKG K 240 Monitor

Casque studio de la marque AKG appartenant à la série K 240

Acheter

Sujet Où le trouver ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
1 Où le trouver ?
Bonjour à tous !!!
Voila pour noël je voudrais offrir ce magnifique casque à mon copain, seulement voila le problème je ne sais pas où le trouver j'ai regarder plusieurs sites et il reste introuvable et je n'ai pas de magasins de musiques près de chez moi, pouvez vous me guider ??!!
Et merci pour vos avis c'est ce qui m'a permis de faire ce choix  
  A très bientot!! 
2
appelle Jacky
0049 6021 45494 14
ou mets lui un mail...
jacques.voutay@musik-service.de
ils ont un service béton (livraison et SAV)
http://www.musik-service.de/akg-k-240-mkii-prx395764791fr.aspx
º¿º
3
Bonjour,

Excuse moi mais t'es sûr de ton choix, c'est un modèle qui se fait plus je crois, tu ne le trouveras qu'en occase, comme le k240 monitor que j'ai chopé sur eBay, puis refilé.
Aujourd'hui t'as le K240mk2 (2 cordons détachables, 2 jeux d'oreillettes) pour 122€, et son frère jumeau le K242hd (1 cordon fixe et les oreillettes en velours, plus version hifi grand public) à 105€.
Tu peux les trouver tous les 2 sur Thomann.de, rubrique accessoires (a gauche), puis casques, puis casque studio, et tu cliques "trier les résultats - par ordre alphabétique de haut en bas, ils seront sur la 1ère page.
Tu verras le K-121studio mais la série 100 est moins bonne que la 200 (240, 242), je te conseille pas trop.

Pour info les k240mk2 et k242hd sont semi-ouvert (ou semi-fermé si tu préfères), mais ils existent en version casques fermés avec les k271mk2 et k272hd, un peu plus cher mais ça va, 149 et 125€.
Essaye de savoir s'il a besoin d'un casque un peu ouvert ou bien fermé, c'est important pour un musicien.

Bon dimanche