Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retirer la mini xlr en douceur?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 409 vues
  • 1 follower
1 retirer la mini xlr en douceur?

hello, je viens reposter au bon endroit   concernant mon souci lorque je veux changer le cordon lisse pour le torsadé , bin pas moyen en fait , j'appuie bien sur le petit clip,je tire en douceur,ca bouge pas d'un poil ,j'ai voulu y aller un peux plus "fort",et là ça à bougé d'un micron avec un bruit de craquement de plastique (je suis pas aller plus loin j'y tiens!) , alors ma question: quelqu'un a t'il eu le même souci,ou defaut de série (mon modele est made in austria pourtant) .... merci!
2
Salut micky,

Je n'ai pas d'AKG mais est-ce que ton casque est toujours sous garantie, car tu pourrais le renvoyer pour cette raison.
Après je vois comment c'est monté mais j'ai pas trop d'idée, je pense que tu n'enfonces pas assez le bouton qui permet de retirer le câble, essaye en rajoutant un petit objet triangulaire pour enfoncer plus le bouton, la partie large du triangle sur ton pouce (ou l'index pour tirer le câble avec le pouce et le majeur) et la "pointe" sur le bouton "levier" du jack xlr.
Je n'arrive à trouver de tête un objet ressemblant mais tu peux en tailler un dans du bois, 1cm2 pour la partie large et d'une hauteur de 1cm jusqu'à la pointe.
Je vois bien aussi une pointe de découplage pour enceinte mais elles sont assez haute généralement, donc pas facile à manipuler.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

fifours
3
merci du conseil fifours !    il est toujours sous garantie mais je penses pas le renvoyer j'en ai besoin  , si j'y arrive un jour avec cette xlr ,je concluerai le sujet... a ++