Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 444 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
message du gen bien au chaud devant son pc :
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et non, ce n'est pas parce-que c'est en vente que c'est moral, ni juste, ni éthique non plus. C'est un peu naïf au delà même de la vision Adam Smithienne. (juste comme ça : même une loi peut ne pas être morale ni juste)

La qualité d'un produit n'est pas suffisante pour expliquer qu'il se vende ou pas. (sinon les fast-food ne se seraient jamais développés, ni la grande distri, et on roulerait tous avec des moteurs à eau depuis longtemps)
Le prix, la disponibilité, l'omniprésence dans l'espace public (notamment publicitaire mais pas que), le besoin créé chez les potentiels acheteurs en fonction de tout ça, le vol d'espace et de temps de diffusion auprès des concurrents (tirer les draps)... C'est pas pour rien si le jargon militaire est toujours aussi en vogue dans le milieu marketing et commercial.
122
Citation de rroland :
La ressemblance physique réelle entre un DDT770 et un BH770 est moindre qu'en photo.


D'un point de vue purement cosmétique, c'est moins un clone que le Superlux HD-660, qui n'avait pourtant pas fait l'objet d'une telle polémique.

J'ai hâte de lire le test. ;)
123
x
Hors sujet :
je crois voir une sony dmx sur ta photo Rroland, ça faisait longtemps !
Brière libre !!!
124
Citation :
D'un point de vue purement cosmétique, c'est moins un clone que le Superlux HD-660,

Oui, l'aspect des coquilles semble effectivement plus proche du DT770 sur le Superlux HD-660. Il aurait été intéressant qu'un exemplaire Superlux me soit fourni pour le test.
125
J'ai la verion HMD-660 (micro-casque) et les coquilles sont identique avec le DT770.

behringer-bh-770-2765409.jpg
126
Citation de rroland :
Il aurait été intéressant qu'un exemplaire Superlux me soit fourni pour le test.

carrément...
127
Merci rroland de clarifier un peu les choses photos à l'appui. Ça va recentrer le topic sur le produit... Et faire taire les basheurs professionnels :bravo:
128
une autre vraie question d'importance : est-ce que les coussins sont aussi doux sur le behri que le beyer ? (sur cet aspect, le superlux a déjà perdu) :-D
129
Citation de Jimbass :
(...) le Superlux HD-660, qui n'avait pourtant pas fait l'objet d'une telle polémique.


Ni d'un article AF, ça participe à cette absence de polémique. (et puis 2012 pour sa fiche, les mœurs changent)

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 00:48:17 ]

130
:facepalm: Que de mauvaise foi. Superlux qui fait aussi des contrefaçons, on en a parlé dans ce fil une quarantaine de posts en arrière. Et le Superlux HD681, qui est aussi un gros repompage, a fait l'objet d'un test AF qui insiste justement sur le fait que c'est une copie et le compare avec l'original.