Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 409 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Citation :
il aurait juste suffit qu'ils appellent ce casque autrement

Oui, effectivement. Mais c'est comme les fabricants de micros : 47, 87 et 67 sont des nombre vénérés. Il faut croire que pour les casques, c'est 770. Dans tous les cas, le 7 est indispensable:mdr:
142
143
Le 8 est quand même un chiffre vendeur aussi dt880 sm58 808 .... on devrait faire du GAS façon numérologie ...:facepalm:
Thom'
144
Citation :
Dans tous les cas, le 7 est indispensable:mdr:

Pas toujours. 737 MAX ça ne le fait pas. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

145
Super merci pour le retour, Rroland:bravo:. J'ai le DT 880 mais le 770 m'intéresse pour le chant. Je mettrai donc le prix pour du travail soigné.
146
Les avis s'empilent sur Gearslutz avec des retours disant que c'est une daube absolue. bon à absolument rien.
Je comprendrai jamais Behringer qui a tapé fort avec la X32 et les synthés vintage ( qui sont par prêt de sortir du catalogue ) et qui ici lance une nouvelle gamme de casque qu'ils vont désavouer dans a peine deux en rafraîchissant le site. et qui fait honneur a leur passé de marque "prêt a jeter".

sans doute la décision a été de ne pas le produire a 5 ou 7€ mais bien tout faire pour qu'il reviennent genre 1€ a fabriquer et sans recherche et développement. juste pour "manger" quelques ventes du DT770.

mais pour l'acheteur, 30€ un truc moins bien que n'importe quel casque qu'il a chez lui , ça pique ! c'est une somme et cher pour un truc que tu voudrais même pas utiliser si on te l'offre.
c'est ce qu'ont l air de dire les gens sur GS, sans demi mesure!

[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 15:51:45 ]

147
Un bon casque reste l'une des pièces maîtresses d'un studio, et c'est un très bon investissement dans le temps. Ne pas lésiner là-dessus, sans compter que les modèles de référence débutent aux alentours de 100€...
148
Citation de r0ck&roll :
Un bon casque reste l'une des pièces maîtresses d'un studio, et c'est un très bon investissement dans le temps. Ne pas lésiner là-dessus, sans compter que les modèles de référence débutent aux alentours de 100€...


je suis d'accords, même Andrew Scheps disait que souvent les casques des plus beaux studios sont rincés ou pas haut de gammes. tu chantes dans un U-47 mais le casque est flou ! l'astuce de faire des prises avec de bons ( ou ceux qui peuvent) TRES bons casque change totalement les prises ( émotion de la voix, groove plus excitant, détails, intimité , transitoire etcetc ). faut il pouvoir se le permettre.


sur GS, les mecs voulaient l'acheter car leur clients détruisent les casques, les enroulent, les jettent par terre. même pour ça le Behringer semble être trop insultant !! :-D :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 16:22:41 ]

149
Citation :
il aurait juste suffit qu'ils appellent ce casque autrement

Oui, effectivement. Mais c'est comme les fabricants de micros : 47, 87 et 67 sont des nombre vénérés. Il faut croire que pour les casques, c'est 770. Dans tous les cas, le 7 est indispensable:mdr:
Mk2 si tu m'entend :-D
Citation :
ça manque de pixels
:-D:-D:-D

(-;  Sois Funk  ;-)

150
Reçu.
Je confirme que le son n'est vraiment pas top. Quasi pas de basses.
Je ne sais pas si c'est commun à tous, mais mon exemplaire fait des cracks d'un côté quand je mets certains sons riches en basses. Même à très faible volume (pas de saturation possible venant de la source).
Donc on n'entend pas les basses, mais on les ressent bien par les cracks sur un écouteur. Astucieux.
Bref je recommande chaudement.

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 10:57:55 ]