Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 438 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
x
Hors sujet :
rroland, aurais-tu une préconisation pour un casque sur l'étape du mixage ?

J'ai le Beyer DT-770 que j'utilise pour les musiciens lors de l'enregistrement de leur performance. Mais je cherche un casque hyper neutre pour mixer lorsque je ne peux pas utiliser mes enceintes de monitoring.
162
Curieux d'écouter ce BH 770 à l'occasion...

De toute façon en France Behringer c'est cramé ! Ils se sont trop fait démonter par les pros (et ceux qui se prennent pour des pros).
Certes ça "copie" à tour de bras et alors ??!!
Est-ce qu'on en parle des grandes marques qui font de la daube qui vaut pas mieux (voir parfois moins bien) que Behri ?? Je fais par exemple référence aux ptites mixettes. Est-ce qu'une Soundcraft epm8 est une Soundcraft de la belle époque ? Clairement non, c'est une daube finie qui vieilli très très mal !
Outre Atlantique les critiques sur Behringer sont beaucoup plus constructives: on ne prétend pas faire du grand pro avec. C'est d'ailleurs pour ça que Behri s'est fait descendre en France, bref.
Combien de pross dcx2496, de mdx2100 (et il y en a chez des grands pros, mais rarement avoué), combien de Xenyx, combien de X32 (la fameuse) etc etc.

Il faut arrêter de tirer à vue à chaque fois qu'ils pondent un truc, perso ça me fatigue beaucoup (je n'ai pas d'action dans leur groupe, groupe qui au passage regroupe désormais un paquet de grands noms mdr).

En sono, dès que tu parles du dcx2496, ont te fais passer pour un rigolo !
Oh les mecs, vous êtes capable de faire la différence de 0,3% sur un THD ? Bioniques vos cages à miel ?

Chez Behri il y a du mauvais, ça c'est clair et net, mais il y a également du bon et même du très bon. Les logos, ça fausse le jugement, et c'est bien dommage...

Les grandes marques jouent également depuis quelques années dans le secteur du cheap puisqu'ils se sont rendu compte qu'il y avait une belle part de gâteau à bouffer chez les "petits" comme moi et bien d'autres. Mais payer 30% plus cher (ça fait cher le logo) et me retrouver au final avec quelque chose qui fera moins bien le café que du Behri, mon choix et vite fait !

Et pour parler de Superlux (que j'affectionne beaucoup également), n'oublions pas qu'ils fabriquent pour les autres et pas le contraire hein!

Peut être que si mes finances étaient légèrement plus conséquentes, j'essaierais de me tourner vers autre choses, mais franchement, il faut avouer qu'en cherchant un peu, on peu très bien se faire plaisir avec de la cheaperie (bien choisie)!

Voilà, désolé pour le pavé chers amis passionnés...

[ Dernière édition du message le 21/05/2020 à 23:19:44 ]

163
x
Hors sujet :
Citation :
Certes ça "copie" à tour de bras et alors ??!!

y'a des fois ou ca s'inspire,ok, des fois ou ca clone des reliques,ok, et y'a des fois ou ca copie pur et dur facon contrefaçon , là en l’occurrence tu peux comprendre que pour certains dont moi la marque perde 10 points de respect et me donne envie de cacher sur le produit.
apres chacun fait ce qu'il veut...
et je ne suis pas anti behri hardcore, je dirai ca de n'importe quelle marque si elle faisait pareil.
ca ne m'empeche pas de lorgner sur un neutron à brancher sur ma xr18


Thom'
164
:mrg:
La copie pure et dure, c'est clair que ça le fait pas !
165
là sur ce casque c'est juste honteux
Thom'
166
Perso je n'ai rien spécifiquement contre Bheri, copie ou pas (je trouve les Crave, Deepmind, Model D, Poly D, Neutron, et même le 2600 -qui reste à voir- intéressants), mais au même titre que Korg ou Moog, quand ils font des trucs foirés ou au choix douteux, je me prive pas de les moquer...

Au grand minimum, Behri oblige les grands noms à se sortir les bras du fion et abandonner leurs lauriers, ce qui est parfois bienvenu (même si ce sont toujours les ouvriers qui trinquent). Mais quand ils sortent une copie cheap et merdique d'un casque légendaire, fallait pas le sortir, ou pas sous ce nom et cette gueule...

PS : Et j'ai un Xenyx, non mais oh !

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 07:41:39 ]

167
ils ont des tas de trucs hyper bien et leur propre usine pour developper de la tuerie a bas prix, et pas moins bas de gamme que du chinois marketé cher.

Le trucs c est que le DT770 c est pas chinois, c'est plus accessible en prix et ça sonne terrible. 45€ le raté contre 110€ le Beyer Allemand. pas photo.


Alors :
1. La la copie Behringer sans aucun grave, qui agresse plus de des earbuds a 10€ de supermarchés ? mystère absolu. crachat a la gueule des collègues Allemand.

2. Avoir collé la marque Auratone sur leurs copies (c50a et c45a) du jour au lendemain, tenté de déposer ce nom puis maintenant avoir un procès au cul ? mystère.
Auratone est familiale tenue par le petit fils du créateur, et se fait défoncer par Uli. Behringer à le nom AURATONE sur ces copies, et créé un faux site Auratone.eu


Ils peuvent révolutionner le casque pas cher en en faisant un bien ou vendre leur petite enceinte carré ( comme la marque Avantone).

Mais non ils parent parfois bien en sucette: parmis ce qu'ils font de bien ( ADA8200, synthés, contrôleurs de mons) se cachent des pratiques de voyous totalement inutiles et gratuites. aucune idée de qui décide des ces coups la.


168
Citation de DownSideUp :
aucune idée de qui décide des ces coups la.


Le grand-chef. Même si c'est pas lui qui a l'idée première, il donne son aval et se porte de fait, et statut, garant et responsable. C'est pas moi qui vais pleurer les retour de bâton de choix discutables en première instance.
169
On est bien d'accord que Behri mériteraient parfois quelques bons coups de bâtons bien placés, je ne le nie pas :bravo:
170
Citation de Anonyme :
en même temps, pourquoi diable vouloir faire de la techno alors qu'on peut si facilement faire de la musique :-D


ne me faites point rire a ce point monseigneur xD