Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 449 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
la question sera aussi de savoir s'il y aura procès ou pas procès...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
C'est pour "faire comme" .. Mais bon il doit y avoir un public pour ça !
13
Citation de Los :
la question sera aussi de savoir s'il y aura procès ou pas procès...

oui, aussi!
j'y ai pensé!

parce que là quand même...je trouve que c'est abusé.. :facepalm:


"Tu pousses le bouchon un peu trop loin Uli..."
14
Superlux fait déjà des copies de Beyerdynamics et AKG a prix bas donc rien de très neuf...

C'est d'ailleurs de la super came... j'en ai plusieurs qui servent à mes musiciens en répét depuis plusieurs années et aucun souci de fiabilité.

Le son n'est pas aussi fin que sur les modèles qu'ils copient, mais on est dans un truc du style 10 % de qualité sonore en moins pour un prix divisé par 5, ce qui fait un rapport qualité prix incroyable...

Reste que c'est super gonflé de la part de Behringer et clairement pas fair play mais effectivement, rien ne garanti que la solidité légendaire des casques Beyer soit de la partie et il est également peu probable que les qualités audio soient équivalente même si la signature sonore globale sera probablement proche...

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 17:37:59 ]

15
Nan mais vous avez rien compris : ce n'est pas de la contrefaçon, c'est un hommage. :-D
16
et apres on nous dira qu'on trolle quand on affirme que behri c'est scandaleux ....pour le coup pile poil au moment ou beyer ressort ses dt 990 pro et dt 880 avec un nouveau design
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:56:48 ]

17
y a bien que quand il caresse les nostalgiques du synthé dans le sens du poil qu'on lui trouve des excuses, sinon, il fait ce qu'il à toujours toujours fait : des copies lowcoast :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 20:08:16 ]

18
De la basse-côte ?:-D:-D:-D
Quelle boucherie !

Be bop a loulou !

19
Ouaip, j'ai du mal à comprendre le coup.
Et il a la capacité de R&D et les moyens pour sortir mieux que des copies à bas prix. Avec TC dans son giron il y a de quoi faire.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Citation de Los :
la question sera aussi de savoir s'il y aura procès ou pas procès...

Et si tout simplement il y avait un petit arrangement entre eux ? :-D