Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec les coussinets !?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 890 vues
  • 4 followers
1 Problème avec les coussinets !?
Bonjour,
Je possède le DT150, qui est un super casque au niveau son et de sa robustesse ainsi qu'au niveau confort, mais j'ai un souci avec les coussinets :

En effet après quelques mois d'utilisation, les coussinets fondent littéralement à cause de la transpiration ! au point qu'ils restent des fois collés entre eux quand je les rangent et que je ne les utilise pas pendant quelques jours !!

Alors je sais que je ne suis pas un cas isolé car j'ai 3 amis (on les a acheté en même temps chez Thomann) qui l'ont aussi et même problème !

Je voulais savoir si le votre aussi a ce souci et es-ce que les coussinets interchangeables sont de la même matière ? car certes, ils sont confortables mais de qualité vraiment merdiques !! ou es-ce due à une série complètement foirée (car vu depuis quand existe ce casque, je me demande comment ils font chez Beyer pour avoir cette matière de coussinet).

Merci

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

2
Bonjour,

Même chose chez moi, j'en ai commandé une paire de rechange chez Thomann (de mémoire c'est assez cher)

Luc
3
Et, les nouveaux coussinets que tu as acheté chez Thomann sont de la même qualité que ceux d'origine ?

merci

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

4
Oui, moi aussi. Je les ai remplacés 2 fois (=2 x 25 €) et ils sont à nouveau en miettes !
5

salut

la solution est de les remplacer par les ear-pad en velour encore plus confortables.

https://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_dt100ohrpolstervelour.htm

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

6
...et encore moins cher ! Merci la cale !
7

moins cher, oui et non sachant qu'il y a les 10 euros de port.

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

8
C'est sûr, ça a l'air vachement mieux, mais j'ai bien peur que ces modèles de coussinet ne correspondent pas avec le DT-150 :
Citation :
Beyerdynamic ear pads ( #445.584 ) for DT-100 / DT-102 / DT-108 / DT-109, pair, trikot, colour black


y a pas écrit DT-150 !!

...à essayer...

Si un problème n'a pas de solution, alors s'inquiéter ne sert à rien !

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 00:25:19 ]