Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur Jack 6,35 pour Beyer DT 770 Pro

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 6 086 vues
  • 8 followers
1 Adaptateur Jack 6,35 pour Beyer DT 770 Pro
Salut, j'ai une question qui peut paraître débile mais en fait j'ai un léger (gros!) problème avec mon Beyer:
j'ai voulu faire le kéké dans le train en utilisant mon DT770 mais j'ai paumé l'adaptateur mini jack > gros jack :S
Du coup je peut plus l'utiliser dans mon home studio et j'ai cherché sur le net mais impossible d'en trouver un autre. J'en ai des adaptateurs mais le souci c'est que celui du Beyer est spécial, il se visse...
S'il vous plait aidez-moiiiii !!!!

Ted Vicarius.
2
Pareil pour moi (enfin moi c'est pas en faisant le kéké dans le train...!).
En attendant de trouver un filon pour se procurer cet objet, j'utilise un adaptateur standard.
3
je t'en vend 1 si tu veux !!!
4
@ Phane: Ah ouais ptain ça marche aussi avec un standard j'avais cru que ça rentrais pas mais si

@lazaro.nicolas: Ouais ça m'interresse. Un qui se visse hein?
5

Bonjour, vous pouvez aussi essayer de téléphoner à l'importateur. Il y a quelques années, j'avais déchiré le coussinet de mon casque. J'avais envoyé un chèque et j'ai reçu un coussinet neuf. http://www.audiopole.fr/fr/index2.php?goto=contact


Sinon, bien sûr, il y a Thomann. Mais il y a les frais d'envoi en France et un montant minimum d'achat, (20 euros, je crois). 

https://www.thomann.de/fr/akg_kopfhoereradapter_stereoklinke_mini.htm


Voilà, si ça peut aider!

Musicalement. Jean-François.


6
OK, merci bien !
7
Thanks! Je leur ai envoyé un mail on verra bien. En attendant merci Phane je peux enfin le réutiliser...
8
Yop les mec j'ai déja casser 2 ou 3 fois mes adaptateurs dans les prise casque.

Vous pouvez commander pas l'intermédiaire du magasin qui vous l'a vendu audiopole ( le distributeur ) vend l'adaptateur séparé cher mais il le vendent.

en faites vous pouvez acheter toutes les pièces détaché de vos DT770 en passant par votre revendeur !!!

v'la

yaume



[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 10:24:52 ]

9
Oui voilà c'est exactement ce qu'ils m'ont répondu. Comme je l'ai acheté sur Thomann ça vaut pas le coup d'en commander un donc pour l'instant. En attendant j'en ai trouvé un normal et ça marche très bien.

Ted

[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 12:40:28 ]

10
A savoir

Les adaptateurs qui se vissent sur les casques Beyerdynamic et les AKG sont les mêmes

Il y a juste qu'il coûte 4€44 sur Thomann (réf.165014) et on paye 9€90 de port quand même

Je pense qu'en cherchant dans les magasins de musique on peut l'avoir pour moins cher, et eBay aussi

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 21:41:16 ]