Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec une oreille sur DT 770 32Ohm.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 4 214 vues
  • 4 followers
1 Problème avec une oreille sur DT 770 32Ohm.
Bonjour à tous,

j'ai un DT 770 32Ohm depuis quelques années et il me joue des tours depuis aujourd'hui. Le côté gauche sort mais c'est à peine audible...
J'ai pas pu faire grand chose encore mis à part testé sur quelques sources différentes pour arriver à la conclusion que le son sortait quand même (car je n'entendais quasiment rien). J'ai essayé de triturer les fils, pas de faux contacts.

Des idées de la communauté svp? En espérant qu'elles ne soient pas trop complexes à mettre en place...

Merci à tous et bonnes fêtes.
2
Salut !

Même problème, je n'entend que très faiblement le son sur une oreille, seulement quelques basses. Le son passe bien à droite comme il se doit.
j'ai le modèle 80 Ohm. ça doit bien faire 5 à 7 ans que j'ai ce casque.
Je l'ai complètement ouvert, aucun problèmes de soudure, j'espère que ça n'est pas le tweet qu'est mort.

T'as quelques retour depuis décembre ?

Bonne journée !
3
De temps en temps le mien: Beyerdynamic DT 770 Pro 80 Ohms, me fait le même coup. Même constatation: il ne semble pas avoir de faux contacts.
4
Citation de bolenti :
De temps en temps le mien: Beyerdynamic DT 770 Pro 80 Ohms, me fait le même coup. Même constatation: il ne semble pas avoir de faux contacts.


Et comment tu résous le truc pour que de temps en temps ça se répare ? ^^'
5
Citation de CptCurk :
Et comment tu résous le truc pour que de temps en temps ça se répare ? ^^'

Je ne fais rien, le son revient seul. J'ai plusieurs fois démonté le casque pour voir et justement je ne vois aucune anomalie. Maintenant je n'y connais pas grand chose au montage de casque.
6
C'est clairement un problème de cable. Et cela va impacter le rendu sonore du casque.

J'en ai réparé plusieurs qui avaient ce problème.
Je montre le process ici : réparation DT770
7
1000 Mercis !
je vais regarder ça avec attention.