Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 770 + 110 = 880

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 21 628 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : 770 + 110 = 880
On continue la semaine du casque avec le Beyerdynamic DT-880 Pro, grand frère du DT-770 que nous avions testé lors de notre comparatif des casques à 150€. Vu l'impression que nous avait laissée ce dernier, l'attente était grande vis-à-vis du DT-880... Verdict !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ah, un candidat pour détrôner l'Ultrasone Pro 900....

 

3
Très différent de l'Ultrasone Pro 900, du coup, c'est très dur de choisir car c'est très complémentaire mais chut, on en reparlera en publiant le test de l'Ultrasone Pro 2900 (la version ouverte du Pro 900 qui n'est pas très fermé d'ailleurs...)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Juste une remarque: Also sprach Zarathustra commence avec un Do à 16,3 Hz, ceci explique peut-être "une oscillation est présente sur ce casque uniquement, et il m'est dur de déterminer si elle fait partie de l'enregistrement où si elle tient au fait que les HP du casque vibrent à cette fréquence" ressentie par la teigne.
5
merci pour ces tests ca faisait longtemps que j'attendais ce genre de comparatif!
Est ce que a la fin en plus des casques comparés on pourrait savoir d'apres vous independemment du prix quel est le meilleur casque pour mixer ?
Ardier
6

Samedi, il y aura une grande conclusion avec un classement par rédacteur.

7
8
'Tain ça va être long jusqu'à samedi, je trépigne.:-D
9
super vivement samedi! dans votre classement il pourra y avoir d autre casques que ceux abordes dans vos test?
Ardier
10
:bravo:
Los teignos, le test de l'utrasone 2900 c'est pour cette semaine aussi??