Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Custom One Pro
Photos
1/39
Beyerdynamic Custom One Pro

Casque studio de la marque Beyerdynamic

Prix public US : $199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Low range mécanique

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 10 088 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Low range mécanique
Low range mécanique
Du nouveau dans le milieu des casques, ça n'arrive pas tous les jours. Alors quand le fabricant allemand Beyerdynamic annonce le Custom One Pro, un casque permettant de régler de manière mécanique l'ouverture du système bass-reflex, on ne boude pas notre plaisir...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Même s'il n'est pas optimal pour mixer, je vois à ce casque un intérêt : il permet, grâce à son bass reflex modulable, de "simuler" la plupart des comportements de casques courants dans les graves, et du coup de tester son mix dans de telles situations. Au vu du marché des casques pourraves aujourd'hui, ca me semble un outil intéressant.
3

 

Hors sujet :

 

Red, tu es toujours très inspiré pour les titres... bave

 

Citation :

Les deux casques Beyerdynamic dont donc très différents

 Un petite correction s'impose. Tiens je t'échange un s contre un dmrgreen

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4

Citation de : Beatless

 

Hors sujet :

 

Red, tu es toujours très inspiré pour les titres... bave

 

Citation :

Les deux casques Beyerdynamic dont donc très différents

 Un petite correction s'impose. Tiens je t'échange un s contre un dmrgreen

 

 

 

 merci ! mrgreen

5
Jojo le hamster:mdr:
6
C'est plus un essai de Beyer pour grappiller quelques part de marché à Monster qu'une réelle nouveauté technologique... D'ailleurs il est sorti y'a longtemps déjà ce casque (début d'année)... Les DT-770, 880 et 990 n'ont pas de soucis à se faire.

Vince

[ Dernière édition du message le 01/11/2012 à 00:53:39 ]

7
Citation de Gwendal-Ark :
Même s'il n'est pas optimal pour mixer, je vois à ce casque un intérêt : il permet, grâce à son bass reflex modulable, de "simuler" la plupart des comportements de casques courants dans les graves, et du coup de tester son mix dans de telles situations. Au vu du marché des casques pourraves aujourd'hui, ca me semble un outil intéressant.


tres bonne remark ...attention juste de pas trop cutter au niveau basse donc (ds son mix) pensant qu'il y en a a max ....checker sur montiroing et autre support pour etre sur et/ou s'habituer et compenser le casque .....
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
8
La page Facebook beyerdynamic France parle du Custom One Pro : photos et documentation.

https://www.facebook.com/pages/beyerdynamic-France/149336105207369?ref=hl
9
Citation :
Les DT-770, 880 et 990 n'ont pas de soucis à se faire.


serieux ?

j'ai un hd 25 ,et je veut descendre plus dans le bas ( en fermé ,si possible) .

alors ; dt 770 ou custom one pro ? merci.

(-;  Sois Funk  ;-)

10
Je connais deux Beyer qui descendent bien bas, le DT770pro et le DT150, le 770 est plus ferme que le 150 qui est dur à driver en plus.
Mais comme je ne sais pas comment sonne le HD-25 c'est dur d'être affirmatif.
Je te conseil eXDj d'aller dans un magasin avec ton casque et de le comparer.
Sinon dans les autres marques dur, tu peux déjà laisser tomber le K271mkII et K701, ils sont très léger en grave.
[/code]