Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] DT 770 80Ω

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 033 vues
  • 1 follower
1 [HELP] DT 770 80Ω
Bonjour,

J'aurais grand besoin de votre aide pour mon DT770 80Ω , Je souhaite l'utiliser sur mon PC et j'ai donc acheter un DAC :
FX Audio DAC-X6 [pc -> DAC en Usb -> DT770]. Mais le problème c'est que j'ai un son 'Faible/Pas fort' et quand je met a max le DAC le son sature et c'est faible. J'ai aussi tester avec mon micro Rode USB nt qui a une sortie et le même soucis son très faible et quand je monte un peut le son et vraiment saturé, pas fort et de mauvaise qualité, Alors que ça marche parfaitement avec un casque entré de gamme JVC (surement >30Ω). Sur le PC je n'ai pas de carte son actuellement doit-je avoir Carte son + DAC ?

Je sais que c'est un bazar les Ω pour les novices comme moi mais sachant que j'avais déjà u un DT 770 80Ω il y a qu'elle que année qui marchait super bien mais j'avais une Carte son Creative Sound Blaster Z ( PC -> Vieux Ampli Hi-Fi Sony -> DT770 80Ω) et la j'avais un son de bonne qualité et un son fort.

Donc en gros j'aimerais profiter de mon casque DT770 80Ω mais je ne sais pas quoi acheter ou quoi faire:?:.

Cordialement, Merci de votre aide car j'ai regarder pas mal de forum et c'est pas simple :):!:

[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 11:46:17 ]