Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'égalisation

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 531 vues
  • 4 followers
1 Problème d'égalisation
Bonsoir,

J'ai acheter un casque DT 770 Pro 80, qui est brancher sur une carte son AG 03 de chez Yamaha;
Le problème quand je met le son à 0 et que je monte petit à petit, j'entends une différence flagrante,
le son commence du du coté droit, puis si je monte encore un peu le coté gauche se déclenche aussi.

Mais le problème c'est que après peu importe le volume du son, il y a toujours une différence style 40 / 60 alors que cela devrait être égal des deux cotes.

J'ai essayer avec une autre carte son c'est pareil. (Et non le problème ne vieux pas de mes oreilles, je me suis posé aussi cette question lol).

Voila au passage je suis "nouveau" même si je viens souvent sur le site pour regarder les avis et forum, mais jamais créer de compte.

2
Et ton adaptateur jack 6.35 minijack, tu as essayé de le changer ?
3
Bonjour, j'ai le même souci : 40/60 environ avec le côté droit plus fort que le gauche.
Comment avez vous réglé le souci ?
Je n'ai pas de carte son je le branche directement sur la prise jack du pc, pensez-vous que ça peut être lié à ça ?
Le support de Beyer est-il réactif et arrangeant ? C'edt un cadeau que j'ai reçu et qui avait été acheté sur Amazon donc pas évident...
Merci par avance pour vos retours.
4
j'ai remarqué que le mini jack n'est pas aussi standard la ou mon AKG 702 s'enfonce complètement, le Beyer non.