Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Microphones Mo-Fi
Photos
1/15
Blue Microphones Mo-Fi

Casque studio de la marque Blue Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $349 incl. VAT
6/10

Sujet Commentaires sur le test : Mo-Fi, ma bataille

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 639 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur le test : Mo-Fi, ma bataille
Mo-Fi, ma bataille
Blue Microphones est une marque que les AFiens connaissent bien et certains de leurs micros ont connu un franc succès. Alors quand cette même marque ajoute pour la première fois un casque à son catalogue, forcément, cela attise notre curiosité…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je VEUX le Cleb's livré avec dans la boite ! :bravo: :fou:

Très bon test et excellents jeux de mots comme d'habitude.

Sinon plutôt décevant pour une marque de ce niveau de qualité...
Les courbes de réponses en fréquence publiées ça et là confirment exactement ce test...

Conclusion : j'achète pas.

...

...Euh bon si vous filez la peluche avec, il est possible que je craque... Oui je suis faible...

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

3
Encore un casque qui valorise des basses souvent déjà mises en avant dans les prods actuelles...

Je passe mon tour!

(Bon j'irai l'écouter quand même hein, pour mon "baromètre" personnel...)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:43:15 ]

4
Pas de quoi jeter mon Ultrasone Pro900, je suppose ?
5
Après avoir eu un Akg 701,un ultrasone 900,un Beyer 880, et essayé a peu prés toutes les marques dans cette catégorie dont le Blue Mo fi,
je suis tout avait d'accord avec les conclusions de Red Led , mais j'ai finalement acheté il y'a trois mois le nouvel Ultrasone 880 dont on ne parle nul part
Dommage car c'st un bon compromis entre l'ultrasone 900 et le beyer 880,et malgré sa "classification" hifi me parait assez "bon à tout faire" et assez proche de son cousin germain le Beyer 880 avec du bas en plus et un peu de haut en moins
plaisir +mix si c'est possible? Electro +++,pop +++,jazz+++ classique++ tout passe plutôt bien
sans le look ravageur du Blue et son amplification, à essayer aussi…

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 20:31:11 ]

6

Qu'est ce que mon chien "Bowie" fait chez toi ?

Echo & Co
7
Dommage qu'il n'y est pas un test audio comme pour les guitare ou les micros...icon_facepalm.gif

Franck Studio SDF

8
C'est vrai ça, où sont les mp3 et les Flac ? Je suis justement au boulot sur un PC qui a des petites enceintes multimédia audiophile top qualité Eco+ :-D
Si je me les mets sur les oreilles je pourrais entendre comme avec le Mo-Fi :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 21:55:39 ]

9
icon_facepalm.gif
ce n'est pas un chien, c'est Chewbacca

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

10
Citation de mystyx :
C'est vrai ça, où sont les mp3 et les Flac ? Je suis justement au boulot sur un PC qui a des petites enceintes multimédia audiophile top qualité Eco+ :-D
Si je me les mets sur les oreilles je pourrais entendre comme avec le Mo-Fi :mdr:


:bravo: Élu meilleur commentaire de l'année suivant mes critères persos à moi-même dans un miroir (et je me comprends) :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...