Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Q40
Photos
1/1
M-Audio Q40

Casque studio de la marque M-Audio appartenant à la série Studiophile

Sujet [News] M-Audio Studiophile Q40

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 093 vues
  • 6 followers
1 [News] M-Audio Studiophile Q40
M-Audio annonce le casque fermé Studiophile Q40.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Arf ! C'est pô moi qui posait la question, c'est Jose_Good, mais merci AudioEnzo du tuyau... wink
12
Ouais, ça marche aussi comme ça mais faut pas appuyer ni trop fort ni pas assez, mais si on appuie toujours avec la même force moyenne, d'un casque à l'autre on voie bien les différences.
Le meilleur casque fermé que je connaisse est celui des pilotes de moto et de f1, mais faut aimer le style
Bon dimanche
13
14
Dites les gars, je voudrais créer une nouvelle question mais j'arrive pas à trouver mon chemin dans audiofanzine

Je suis allé dans mon forum puis dans créer mais ça marche pas, je me trompe sûrement (disait l'éléphant, en rajoutant "et ça vous fait rire ?"
Ma nouvelle question est quel est le casque qui a le meilleur rapport qualité/prix ?
Ou les casques devrais-je dire puisqu'il y en a des ouverts et des fermé par exemple, des intras et des normaux,
et même certains qui ont une visière avec la radio incorporée et qu'on peut faire de la moto avec, mais on verra ça plus tard.

Bref je sens que c'est le genre de question qui va faire couler beaucoup d'encre et que j'en connais qui vont mettre du temps à être d'accord

Qu'est ce que vous en pensez

Si un d'entre vous arrive à balancer cette question correctement dans la rubrique casques, qu'il ne se gène pas, ça serait chouette.
A+ FIFOU
15
Bin nous on est pas fou !!!! on tient pas à se faire tuer à ta place  lol voila un comic je sens qu'on va rigoler

[ Dernière édition du message le 25/10/2009 à 19:45:40 ]

16
ça y est mrgreen j'ai posé mes questions sur les casques fermés ou les ouverts mdr

2 questions pour les 2 types de casques, on va voir si ça prend bien la sauce,

Sinon je me prend un bide.
17
....
18
et tu as posé ces questions ou ????
19
pour qu'on puisse apprécier les réponses ça m'intéresse !!!
20
J'ai mis ça dans les discussions dans la catégorie casques wink