Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mackie présente les casques de studio MC

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 210 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mackie présente les casques de studio MC
Mackie MC-250
Ce sont deux nouveaux casques fermés et pliables qui serviront aussi bien pour faire des prises, du mixage, du monitoring que du DJing.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Oui mais enfin, Adam ou Mackie qui se mettent à faire des casques, ça a quand même plus de logique que par exemple Fender.
4
Oui, c'est clair.
Apparemment, ceux d'Adam ont l'air de beaucoup reprendre des trucs de chez Ultrasone... Je me demande d'où viennent ceux de Mackie.
5
Oh ! On dirait un ATH-M50 étiqueté Mackie... :?!::roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6
Oui. Pour le M-150, la ressemblance est frappante. Au moins ont-ils la décence de ne pas les vendre hors de prix. Je crois même que c'est moins cher que l'ATH.

Edit : je viens de voir qu'ils ont un ca^ble détachable. Si c'est bien un M-50 rebadgé (et amélioré), ça en fait une belle affaire :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 13:25:43 ]

7

Il y a même une étrange ressemblance avec le sac de transport. headscratch.gif

Mackie:

AudioTechnica:

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Hello, perso j'ai le MC 250 depuis 6 mois, franchement j'adore et pour le prix cela est vraiment une très bonne affaire, je m'explique... C est bien la première fois que ma compo au casque sonne exactement comme sur mes prodipe pro 8. Aucun désagréments quand je l'ecoute sur mes enceintes. Et rien que pour ça, je mets 5 etoiles. Pas de retouche ou presque rien, et cela est rare. Ça me change de mon seinheiser hd 280 qui était une véritable horreur. je fait de la drum and bass et du hardcore en compo, ce sont mes styles de coeur.
9
Hello, perso j'ai le MC 250 depuis 6 mois, franchement j'adore et pour le prix cela est vraiment une très bonne affaire, je m'explique... C est bien la première fois que ma compo au casque sonne exactement comme sur mes prodipe pro 8. Aucun désagréments quand je l'ecoute sur mes enceintes. Et rien que pour ça, je mets 5 etoiles. Pas de retouche ou presque rien, et cela est rare. Ça me change de mon seinheiser hd 280 qui était une véritable horreur. je fait de la drum and bass et du hardcore en compo, ce sont mes styles de coeur.
10
Bonsoir !!!
je réveille le sujet.

Pas d'autres avis sur le Mackie 250 ???
merciiiiiii
O.M.