Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 25-C II
Photos
1/62
Sennheiser HD 25-C II

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD 25

Acheter

Sujet Casque de monitoring : HD25 vs DT770 pro VS 880 pro ?

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 6 250 vues
  • 9 followers
1 Casque de monitoring : HD25 vs DT770 pro VS 880 pro ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque de monitoring pour des productions House/Club, et je me demandais ce que vous pensiez de ce HD25 par rapport aux Beyerdynamic pour cette utilisation....

Merci ;)

Zack

[ Dernière édition du message le 12/05/2012 à 18:13:17 ]

2
salut selon moi le dt770 descend plus bas dans le spectre et est plus confortable pour une longue écoute et sera donc plus adapté
3
Merci léOnidas !

Avez vous d'autres retours d'expériences svp ?

Merci :bravo:
4
Salut,
Je ne pense pas que le 770 descende plus bas mais bon... Par contre le HD25 est plus dynamique ce qui peut être très interessant pour ton style de musique. Je pense que tu auras en tout cas plus de plaisir a l'utiliser. Musicalement il est plus " agréable". Plus de pêche!
Pour de la musique acoustique j'aurais peut être conseiller le beyer car il sera plus fidele à la source. Plus droit quoi..
5
LE HD25 est plus précis que le DT770, ce dernier étant nettement plus confortable. Le DT770 plait beaucoup aux chanteurs. Le 880 est selon moi, niveau sonore, supérieur au DT770 et supérieur au HD25 niveau confort (faut dire que le HD25 n'est pas idéal pour être porté longtemps...il fait vite mal aux oreilles)
6
Mieux que tous les casques cités: AKG K702
7
Oui l’inconvénient du HD 25 c'est qu'il n'est pas très agréable a la longue ! Mais il a un punch d'enfer ! attention aux oreilles
8
Merci pour vos retours :bravo:

Je porterai aussi ce casque la journée hors de chez moi, donc il doit à la fois me protéger des bruits extérieurs mais aussi me permettre de ne pas gêner mon entourage (je bosserai le soir à la maison aussi...)

Pour ces raisons le DT880 m'interrogeait car semi fermé, donc légèrement ouvert aux bruits extérieurs et peut être pas assez fermé pour ne pas gêner mes proches le soir voir la nuit.... non ?

Zack

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 11:03:17 ]

9
Si tu mixes dans une pièce où il y a quelqu'un d'autre qui dort, un casque ouvert peut en effet déranger si tu écoutes un peu fort. Maintenant si tu es dans une autre pièce, aucun problème... ne pas oublier que les casques ouverts sont, en termes de qualité sonore, souvent supérieurs aux casques fermés.
10
Effectivement, il m'arrivera de mixer mes prods dans une pièce où je ne devrai pas gêner les gens qui m'entourent....