Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Une édition limitée du casque HD 25 pour les 75 ans de Sennheiser
sennheiser-hd-25-limited-edition-286078.jpg
Sennheiser célèbre son 75e anniversaire avec une édition limitée et une promo sur son casque fermé HD 25.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop beau!

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

3
Il y a quelques années, une version street a été édité sur la base du hd25-2. Elle arborait les codes couleurs d'une marque de sports aux 3bandes.
C'est un casque difficile a porter qui sert trop la tête a mon goût, peut-être parce que je porte des lunettes !
Il a pour lui d être fabriqué en Europe.
4
Oui je suis d accord sur le port.
J ai une grosse tête et des lunettes et il écrase les oreilles. Un casque à essayer avant d acheter.
5
Citation de Laurent :
Il y a quelques années, une version street a été édité sur la base du hd25-2. Elle arborait les codes couleurs d'une marque de sports aux 3bandes.

Touché en soldes à l'époque pour 80€ :bravo: Un casque qui m'a changé l'écoute et le confort (pourtant porteur de lunettes... mais j'ai pas la grosse tête :ptdr:). Et les coussinets amovibles et lavables sont top.

Pour le confort, le bon placement des deux moitiés du cerceau dédoublé aide énormément à trouver SA position.

Par contre, le titre évoque un casque fermé. Sérieux? Je ne l'utilise plus pour m'enregistrer vu la repisse qu'il offre dans le micro, ce n'est pas vraiment compatible avec l'idée que je me fais d'un casque fermé. D'ailleurs, pour enregistrer mes voix, je le change pour un casque Panasonic RP-HTX7 réèllement fermé, mais hélas gavé en graves et éteint dans le haut du spectre.

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 07:59:46 ]

6
il y a le son aussi !:bravo:
Il serre , mais vraiment à la longue . bon pour les grosse têtes ...
Vous savez que si vous écartez les 2 arceaux , la pression change ...
j'avais kiffer la version alu :

sennheiser-hd-25-aluminum-818658.jpg

Sennheiser-HD2512-Adidas-Originals.jpg

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 04/06/2020 à 11:38:46 ]

7
Pour cette dernière version Adidas que j'aie, le choix était offert aussi en complément des "mousses" plastiques presque vinyl de choper des vraies mousses velours également bleues, aussi amovibles que lavables. Un summum de confort, en ce qui me concerne, là où le revêtement vinyl d'origine fait suer, chauffe et colle à la longue.