Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD 25-1 II vs HD 25 (2017)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 3 512 vues
  • 4 followers
1 HD 25-1 II vs HD 25 (2017)
Bonjour, je voudrais commander un HD25 mais je vois qu'il existe 2 modèles sur le marché pour un emballage semblable (sennheiser a juste collé un autocollant sur la boite pour faire la différence entre les 2 modèles)
Si les spécificités sont les mêmes, alors quelle est la "réelle" différence entre ces 2 modèles? Impossible de trouver une réponse claire sur le net, à part l'arceau qui serait moins serré, les ressorts de clips sur les écouteurs et la serigraphie qui serait différente.
Pas de différence sur la qualité sonore? Les matériaux? La puissance?
(Le distinguo est fait ici entre le HD25 et le HD25 plus)
Merci pour votre aide.
Alex

[ Dernière édition du message le 24/12/2017 à 11:59:07 ]

2
Personne sur ce sujet? merci de faire signe si vous avez eu l'occasion de testé ces 2 casques.
Pour ma part j'ai acheter le nouveau HD 25 (2017) dans l'ensemble je le trouve correcte mais je dois habitué, éduquer mes oreilles a ce casque pour en tirer le maximum j'étais chez audio technica pendant 5 ans et le son et très différant.
Pour en revenir au sujet a l'heure actuel je vois encore beaucoup de professionnel qui utilise le HD 25-1 II après je ne sais pas pour quel raison il font ce choix, mais j'aimerai bien savoir pour bénéficier de ce fameux son légendaire.
3
Le plastique du 2017 est moins bien que les anciens mais le prix est moins cher !

Par contre en 2018 (je viens d'en recevoir un), ils ont délocalisé en Roumanie, le plastique est encore moins bien... Pour le son je n'ai pas encore comparé.
4
Oui c'est clair le plastique a un aire de cheap, oui le made in Roumanie je sais pas ce qu'il cash moi ca fait 2 mois que je l'ai donc 2 mois que j'éduque mes oreilles a ce casque et la! ça devient très intéressant mais j'aimerais bien avoir un comparatif au niveau du son parce que a l'heure actuel je vois beaucoup de pro avec l'ancien modèle (HD 25-1 II)
5
Je te redis ça dès que je retrouve mes deux versions 2017 qui sont perdus je ne sais pas où. J'ai un filon pour avoir encore un ancien 2015 ou 2016, et je ferai un comparatif des trois :D
6
Perso je cherche un de ces senheiser pour la pièce de l'arceau, donc cassé.
Si quelqu'un désire gagner un peu de sous pour un casque mort contactez via mp :)