close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Casques studio
Matériel Casques studio {{currentManName}}swap_horiz Sennheiserswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Gresillements, que faire? - forum Sennheiser HD 650

Bonjour à tous,
J'ai acheter ce casque avec mon piano numérique FP-7 et j'avais déjà remarqué, après quelques semaines d'utilisation, des grésillements surtout dans les basses, mais bon je m'y suis fait et puis surtout ça m'embêtait de devoir l'envoyer en garantie et d'en être privé pendant je ne sais combien de temps.
Mais dernièrement j'ai commencé a utiliser une basse VST (trilogy) et là c'est carrément insupportable! j'entends plus les grésillements que la basse!
En fait je ne sais même pas s'il est normal qu'un casque grésille à certaines fréquences, enfin je suppose que même le meilleur casque du monde si j'envoie les basses à fond se mettra à grésiller, non?
Donc comment savoir s'il s'agit d'un grésillement "normal" du à un mauvais réglage de la source, ou bien d'une véritable panne?
Si c'est une panne, est-ce que c'est réparable d'après vous?
Merci d'avance pour votre aide!
Je me permets de répondre 11 ans après car j'ai le même problème. Si quelqu'un sait quelle en est la cause cela m'aiderait énormément.
Merci.
Sans l'entendre et faire divers essaies, impossible de se prononcer.

Le fil du casque est peut-être défectueux ou ce sont ses haut-parleurs ou le problème vient de la source ou la puissance envoyé au casque est top élevée ?
Fait des essaies en éliminant une à une ces possibilités et tu trouveras.
1/1

Sujets les plus actifs dans "Casques studio"

Les dernières questions dans "Casques studio"