Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SRH840 avec Apollo Twin

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
1 SRH840 avec Apollo Twin
Salut,
J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait pu faire un essai du SHR840 avec une Apollo Twin ?
Merci

La musique est une respiration de l'âme.

2
Ce casque est très bon, je l'ai testé par 2 fois, mais jamais avec l'Apollo Twin.
Tu as un souci?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

3
Non pas vraiment, je me demandai juste si son impédance été bien adapter à la sortie casque de l'apollo twin.

La musique est une respiration de l'âme.

4
Sur le manuel de la twin (usb), il est indiqué pour les casques : "80 milliwatts into 600 ohm load"
Je ne sais si c'est suffisant...... d'autres pourront peut-être t'aider.

Je joue.... donc je suis !

5
Celui-ci fait 44 Ohms et après?
Le 600 Ohms c'est pour pouvoir ajouter des casques sans descendre à des valeurs d’impédances trop basses.
Aujourd'hui, le 600 Ohms est supporté sur la plupart du matériel qui "tient la route".

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

6
Le soucis, est que certains casques d’impédance raisonnable réclament parfois plus qu'un autre de plus forte impédance. Par exemple les Beyer DT880 250 ohms sont moins difficiles à driver qu'un AKG K701/702 (62 ohms) ..... toujours assez compliqué tout ça.

Je joue.... donc je suis !

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 17:03:25 ]

7
Mouais, enfin objectivement ça dépend aussi beaucoup des oreilles sous le casque :bravo:
Ce que chacun perçoit est parfois bien différent.

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.