Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un bon casque pour son premier home studio?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
1 un bon casque pour son premier home studio?
Pour commencer,
je vais vous dire que je me sui plutot dirigé vers les casques shure (de préférence, le série SRH) en voyant cette phrase,

"Quand on sait comment se construit un casque d’écoute, on n’est pas étonné d’apprendre que Shure, leader mondial de la fabrication de micros, ait réussi en quelques années à se hisser au niveau des plus grands du secteur. Car un écouteur reprend le même principe de fonctionnement qu’un micro mais inversé. Et c’est avec ses casque SRH que Shure a su convaincre des milliers d’utilisateurs à travers le monde grâce à une gamme étendue."

j'ai donc pensé au SRH240-A mais j'hésite avec son grand frère, le SRH440 qui a l'air bien vu cette description,

" le SRH440, conçu pour un usage en home studio, offre une bande passante étendue productrice d’un son aussi précis que naturel. Sans compter son serre-tête pliable et son câble en spirale de 3 mètres"

mais il coute quand même environ 100 euros, c pas donné
Je voudrais donc savoir si le SRH240-A est assez bien et que ce n'est pas nécéessaire de prendre le SRH440.
Vous pouvez me présenter éventuellement d'autres casques à un prix pas trop élever, environ 70 euros.
Merci de votre avis.
2
https://www.thomann.de/fr/superlux_hd662_f.htm?sid=93a8bfe8bf648fe4dbf5d4cc2f8ebdc6
c'est pas aussi bon que le srh440, mais meilleur que le srh240.
3
Enfin une réponse :-D
Merci pour ta réponse.
4

Tu peut aller voir la série ATH-M chez Audio Technica, très bon rapport qualité prix.