Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel usage?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 2 813 vues
  • 1 follower
1 Quel usage?

Bonjour

savez vous si ce casque est reservé au monitoring ou bien s'il peut servir à l'écoute HiFi ?

il m'interesse car il a toutes les caractéristiques que je recherche : fermé, pas trop imposant, cable détachable (donc remplaçable).

merci!

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
2

oui il peut te servir a de l'écoute en hi-fi, c'est un intermédiaire a l'écoute et au djing...

3

merci!

est-ce qu'il isole vraiment bien ?

Dans un environnement bruyant (rer, métro...) peut on écouter des podcasts avec des types qui racontent des trucs compliqués sans hausser le ton ?

ça serait parfait, je pourrai ansi m'en servir pour ma guitare et pour mon lecteur mp3, d'une pierre deux coups...

 

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
4

oui ça isole bien, mais si tu veux des écouteur qui isole parfaitement tu as les casques intra auriculaire, je te conseille celui ci, moi je les ai pour écouter la musique quand je prend le train et ça isole très bien : https://www.sonovente.com/sennheiser-cx-300-ii-silver-casques-mp3-ipod-p12431.htm

5

Merci

j'ai trop de mal avec les intras...

c'est pourquoi je cherche un supra même si je passe pour un androide dans le métro !

 

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
6

icon_ptdr.gif ...le shure est très bien est il fait son job...prend le n'hésite pas...!!!

7

mmmm miam-miam

merci des conseils

bravo

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
8

avec plaisir...nice.... icon_bravo.gif

9

et bien voilà

acheté en soldes pour 64 euros

héhé

essayé de suite dans le RER

écoute musiques et podcasts

ça le fait

c'est un son très clair (faut pousser les basses sur l'EQ du lecteur)

tout est très bien défini (j'entends beaucoup plus de détails)

un peu gros mais bien pensé

et attention : je peux garder ma casquette en dessous, en hiver c'est quand même génial !!

Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream