Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet les 7506 vendu en chine sont ils de faux sony?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 468 vues
  • 6 followers
1 les 7506 vendu en chine sont ils de faux sony?

bonjour,

en cherchant sur le net, je m apercoit qu on peut acheter pour vraiment moins cher les 7506 qui viennent de chine.

ils dise que c est made in thailand.

sont ils des faux?

à ceux qui ont ces ecouteurs, ou sont donc fabriquer les votres?

j aimerai juste savoir pour pas me faire avoir!

merci

2

Salut,

j'ai reçu le mien aujourd'hui.

35 euros sur ebay.

Je ne pense pas qu'il soit faux mais en tout cas il est vieux.

Pas usé, vieux, les papiers de garanties et l'emballage sont un peu jaunis. La date de fabrication est écrite : 1994!

Effectivement, made in thailand.

Par contre le casque est nickel, parfaitement fonctionnel. A voir dans le temps s'il ne s'usent pas prématurément.

De toute façon je m'en servirai exclusivement pour les musiciens en enregistrement.

3

C'est quand même fort possible qu'ils soient faux :

http://audiokarma.org/forums/showthread.php?t=319516

https://www.head-fi.org/forum/thread/516007/are-these-headphones-fake-sony-mdr-7506

 

Mais pour le prix de toute façon...

4
Bonjour,

J'ai acheté le mien il y a 4 ans dans un magasin de musique. Il est fabriqué en Thaïlande. 1994, la date du copyright figure aussi à la fin des caractéristiques techniques. Je l'avais payé un peu plus cher que chez un magasin en ligne Allemand bien connu où il est à 118 €.

Dom

5
Bonjour, je deterre le post pour vous dire qu apres presque 10 ans maintenant que j ai acheté le sony 7506, il est à changé, j ai comparé le son avec un model plus récent et les deux sonnaient totalement différemment! ça fait tres bizzar de se rendre compte que l on n entend pas ce que l on croit...
6
C'est un 7506 aussi ??? tu aurais donc eut une contrefaçon ?

Je joue.... donc je suis !

7
?

Je joue.... donc je suis !

8
Et tu compares un casque vieux de 10 ans qui a des milliers d'heures derrière lui et un neuf ? (est-ce qu'on même avoir du neuf pour ce casque ?)