Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7509
Photos
1/16
Sony MDR-7509

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Sujet CD de rodage pour Sony mdr 7509 HD

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 368 vues
  • 8 followers
1 CD de rodage pour Sony mdr 7509 HD
Je viens de recevoir mon sony mdr 7509 HD commandé chez mixexperience.com pour 249€. Sur de nombreux forums, on conseille une centaine d'heures de rodage en utilisant des signaux complexes de type bruit rose, ...
Certains donnent comme référence le CD Test n°1 du magazine Prestige Audio Video. Quelqu'un possèderait-il ce CD ?

Sinon, existe-t-il d'autres CD dédiés au rodage des casques ou autres systèmes audio?

Merci d'avance

Musicalement
Vends HP Turbosound LS 1802
2
Quelqu'un possède-t-il des CD de rodage ?

svp

UP !!!


:(((
Vends HP Turbosound LS 1802
3
:police: intérressant :police:
4
Non toujours personne ...

up :bravo: :(((
Vends HP Turbosound LS 1802
5
Peut etre que l'utiliser en ecoutant une grande variete de styles musicaux n'est pas forcément une mauvaise idée...

C'est ce que j'ai fait avec le mien
6
Ca y est ! J'ai reçu le magazine Prestige Audio Video n°95 avec le CD Test n°1 contenant des plages de rodage. :bravo:
C'est parti pour 10 jours de rodage intensif à faible volume...
Je vous ferais part des mes impressions au bout de 100h de rodage.
Vends HP Turbosound LS 1802
7
Salut
Nouveau propriétaire du 7509 depuis hier, je ne l'ai pas encore utilisé.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'apporter son aide sur le rodage de mon casque.

Par exemple un lien ou je pourrais me procurer les sons adéquat a un bon rodage .Tout autre conseil est bienvenu.

Bonne fêtes a tous :coucou:
8
Des sons spécifiques au rodage?
:oo:
Jamais entendu parler de cela...
Tu mets un CD en boucle et c'est suffisant (si tu veux du bruit blanc, tu mets la radio entre deux stations). Le but étant juste de faire travailler la mécanique des membranes.
9
Merci Hen Lars je vais suivre tes conseils!!

Période de 10 jours non stop tu confirmes?
Alterner des Bruits Blancs et ma collection de CD en Boucle donc, tout cela à Faible Volume ?
10
Faible volume ? non pas vraiment, faut envoyer un peu la sauce quand meme !
Si tu veux pas que ca derange, tu tappes les oreilletes ensemble avec un elastique !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!