Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony MDR-7510
Photos
1/24
Sony MDR-7510

Casque studio de la marque Sony appartenant à la série MDR

Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet LE MDR7506 VIVE LE MDR7510 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 876 vues
  • 3 followers
1 LE MDR7506 VIVE LE MDR7510 ?
... fidèle utilisateur du MDR 7506 depuis plus de 20 ans j'ai voulu en racheté un et quelle ne fut pas ma surprise quand la boutique de vente en ligne m'annonce que mon chouchou est dans les choux, qu'il faut se mettre à la page et que maintenant c'est le MDR 7510 qui tient l'affiche.
Bon... ? soit... premier contact, sur la photo il est mon beau que le vieux 7506 mon bon bon, je sui un bon petit soldat j'achète...
A oui ai passage il a pris un petit 20€ de plus (normal pour être ç la page faut mettre la main à la poche)
... j'achète donc, je reçois, je déballe et je pleure... disons le tout net le MDR7510 n'est pas à la hauteur : fini la définition quasi parfaite dans le haut du spectre, l'image stéréo adéquate, l'outil parfait pour le réglage des réverbs.
Y'a un truc qui m'étonnera c'est arrêter des modèles quasi parfait pour les remplacer par moins bien / voire bcp moins bien.
le MDR 7510 est un casque très banal, sans intérêt particulier, cher pour le coup et qui lui ne sera jamais un classique.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
mais le 7510 est pas la version fermée du 7506 ? Auquel cas effectivement si Sony dit que c'est pareil, bah nan ça pourra jamais être pareil....
3
Possédant les deux (er le 7506 est assez récent), ils n'ont vraiment rien à voir.

Le 7506 est très utilisable et portable. Le 7510 est plutôt mauvais. Il y a une sorte de résonance désagréable en permanence à certaines fréquences.