Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre PreSonus HD7 et Superlux HD 681

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 814 vues
  • 5 followers
1 Différence entre PreSonus HD7 et Superlux HD 681
Tout est dans le titre...
Comparez les caractéristiques , l'ergonomie , la fabication...
Sauf le prix PRESONUS 38€ SUPERLUX 19,60€
Je serais curieux de connaitre le fabricant (chinois) certainement le même ?
J'a 5 SUPERLUX HD 681 dont je suis très satisfait
(utilisation intensive tous les jours):bravo:
Bonne musique et ouvrez l'oeil et les oreilles...:lol:

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 22:18:16 ]

2
up 3 ans après :mdr:, oui très bien vu, j'ai le presonus, il est très bien pour son prix, et léger !
3
Ayant les deux,je peux vous confirmer que d apparence le superlux hd 681 et le presonus hd7 sont des copies conformes (le même fabricant je pense...) ,par contre le son du presonus hd7 est plus agréable et il est plus confortable(coussinets sont de meilleur qualité) que le superlux,la différence de prix me paraît justifié (31euro vs 19euros) et à choisir, je vous conseille le presonus sans hésitation, le superlux reste un très bon casque pour son prix.
4
Tout simplement parce que le hd7 est un hd681b.
Le hd681b est le "hd681" qui sonne le mieux. On est sur une réponse qui s'approche le plus d'un system d'écoute.
Le hd681 tout court est trop généreux dans le bas du spectre.
Le hd681f manque dans le bas (alors que son cousin fermé le hd662f n'en manque pas, c'est sûrement parce que le "hd681" est la version ouverte du "hd662"), ce qui peut le faire penser qu'il est criard...

Au final, pour les "hd662" et les "hd681", il faut s'intéresser au hd662f si on veut du fermé, et au hd681b si on veut du ouvert.
Par contre il ne faut SURTOUT pas oublier de prendre un jeu de earpads velours à 8,70e, quelque soit la référence qu'on choisira.

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 23:52:38 ]

5
Trois ans après : j'adore ces casques, j'ai les deux (et un 668B).
@bebert7068, pourquoi des earpads velours, pour le confort seulement ? Le plastique ne me gêne pas

http://www.watoowatoo.net/mk/