Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone HD-880
Photos
1/28
The T.bone HD-880

Sujet Ce casque est il fermé ou non ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 792 vues
  • 7 followers
1 Ce casque est il fermé ou non ?
Merci de la réponse !

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

2
Oui
3
Cimer ! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Oui, ce casque est fermé, mais il ne sere pas du tout, meme en le reglant au mini...donc bof...

Sinon, j' ai une question à propos de ce produit : maintenant je remarque que j' ai du souffle sur tous mes appareils ( chaine hi fi, module de batterie électro ..) : est ce le casque qui génere du souffle ou, est ce du à la bonne définition de ce casque qui me fait désormais entendre le souffle sur mes appareils....?
5
Up !
6
Salut,

Il vaut quoi ce casque finalement? Je cherche un casque à bas prix, c'est juste pour enregistrer voix, guitares, claviers, mais pas mixer, et ça m'embête de dépenser trop...

Il est fermé mais ne tient pas, c'est si gênant?
7
Pour le prix, ça le fait :bravo: c'est correct ... ça dépanne bien :8)
Moi, sur ma tête, et celles des musiciens qui l'on utilisé, on a pas eu besoin de gaffer pour qu'il tienne :P:
8
Ok merci, je vais peut-être bien me laisser tenter, c'est vrai que c'est chiant s'il tient mal, après quand t'enregistres, tu ne penses qu'à ça :mrg:
9
Honnêtement, je n'ai pas eu ce problème: le casque tentai correctement (j'en ai pris 4). Krystal a peut être un défaut de fabrication sur le sien :??:
10
Ou peut-être que tu as une grosse tête :mrg: je ne me moque pas hein ;) mais c'est quand même ça qui joue et moi ce serait pareil je pense ;)

4 quand même :oo:

Bon je prendrais ça, de toute façon, j'ai pas trouvé moins cher en fermé...