Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone PRO 2900
Photos
1/30
Ultrasone PRO 2900

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PRO

Sujet Commentaires sur la news : Casque Ultrasone Pro 2900

  • 40 réponses
  • 16 participants
  • 12 523 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Casque Ultrasone Pro 2900
Ultrasone annonce l’arrivée du premier casque ouvert dans la gamme PRO Series, le PRO 2900.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

Réponse en fréquence : 6Hz - 42kHz

 

CA c'est fort !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3
Pourquoi aucun prix n'est affiché dans le comparateur ?
4
Citation :
Pourquoi aucun prix n'est affiché dans le comparateur ?

Je ne sais pas, mais peu de chance de le trouver moins cher qu'ici :
http://www.redcoon.fr/index.php/cmd/shop/a/ProductDetail/pid/B237489/cid/68002/Ultrasone_Pro_2900/
5
6
Citation de Copeland65 :
Citation :

Réponse en fréquence : 6Hz - 42kHz


CA c'est fort !


C'est surtout inutile !
Je ne sais pas quelles sont les espèces animales qui peuvent percevoir des fréquences aussi basses, mais ce qui est sûr, c'est que l'espèce humaine n'en fait pas partie. :-D
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
7
Certes, mais ça "suppose" une réponse plus plate dans le spectre audible, puisque les courbes s'effondrent aux extrémités.
(ou pas)

[ Dernière édition du message le 24/04/2011 à 10:36:25 ]

8
Comme tu dis: ou pas.
Ça peut tr-s bien descendre très bas et avoir une courbe de réponse très accidentée; comme ça peut avoir une courbe de réponse très fidèle.
On peut rien dire sur la qualité dans le bas, et je ne jugerais pas là dessus. Seulement sur le fait qu'on entendra rien là-en dessous.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
9
Suite au test sur les casques à 150€ et les avis donné sur le forum concernant le casque Ultrasone 900 et 2900 je flaggue parce que ça m'intéresse fortement. Tiens il y a un 2900 balanced et un autre qui ne porte pas cette mention... Quelqu'un connait la différence?

EDIT = suffisait de chercher. Branchement Jack sur l'un et XLR sur l'autre (Balanced). Bon je vais aller me reposer un peu. ^^

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 23:40:21 ]

10
le balanced a deux câbles de branchement pour régler indépendamment le gauche et le droit sur prises XLR, la version normale a un jack 6.35mm.
la bande de fréquence très étendue de 6-42000 Hz ne s'entend pas directement mais ça sert pour les harmoniques, le retour de certains sons très graves ou très aigus en réverbe, ça joue sur la sonorité du casque. s'il était limité à du 30-15000 Hz il ne sonnerait plus aussi bien. En hifi on a la même chose sur les enceintes, on entend très bien la différence.