Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone PRO 2900
Photos
1/30
Ultrasone PRO 2900

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série PRO

Sujet Commentaires sur le test : Le Barry White des casques

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 6 837 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur le test : Le Barry White des casques
L'Ultrasone Pro 550 nous avait plutôt laissés de marbre lors du comparatif des casques à 150€. Mais la marque est réputée pour ses modèles plus onéreux. Alors qu'en est-il du Pro 2900, fleuron de la gamme pro du constructeur ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

flag

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

3
Héhéhé je sens que ça va être dur de départager le K702 du DT880 Pro.:lol:
4
Y'a bon !
5
Argh!.... J'espérais le test du Pro 900 que je possède, mais c'est le 2900.
Cà semble être le même aux niveau technique, sauf qu'il est ouvert.
Et celà change peut-être certaines choses, je ne sais pas.
Car je suis d'accord sur les basses ( un régal pour moi ) mais ne ressens pas cette agressivité des aigus ou bosse des mediums sur le Pro 900. Et surtout c'est pour moi un casque très agréable à porter et vraiment pas fatiguant à la longue du fait de ce positionnement plus frontal de l'image audio.
Alors, qui a essayé les deux, par hasard?
6
Nice test. Je cherche justement un casque pour le monitoring. :bravo:
Avec un budget de 500 euro max vous prendriez quoi comme casque ? Jai entendu dire q'un sony mdr7506 etait suffisant car le mixage/mastering au casque est heresie de toute maniere :-D
merci


7
Le mdr7506 est une merde quoi qu'on fasse avec.
8
Testé il y a quelques mois, les accidents dans le haut médium m'ont fait le retourner quelques jours plus tard.

Je reste sur Beyer sans hésitation.
9
Il y a moyen d'éviter que les coussinets ne se détachent: il faut juste ne pas avoir peur d'y aller fort :)
-> Avant de serrer, bien vérifier qu'un des 6 points d'accroche du coussinet ne se retrouve pas au-dessus d'un point d'accroche du casque.
-> Ensuite, saisir la base du coussinet entre le pouce et l'index devant un point d'accroche et pousser .. Passer au suivant, faire plusieurs tours en y allant de plus en plus fort, sans avoir peur d'abimer le coussinet.
-> Tester simplement avec la paume de la main sur le coussinet et faire pivoter dans l'autre sens, il ne devrait pas se détacher.

Ça devrait tenir jusqu'au prochain changement, lorsqu'ils seront rincés !

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 13:31:46 ]

10
Mabrev > merci pour l'astuce des coussinets !

Citation :
Alors, qui a essayé les deux, par hasard?


Moi. Et franchement, c'est très très proche, sans doute parce que le Pro 900, censé être fermé, est vraiment mal isolé par rapport à d'autres casques.

C'est pour ça d'ailleurs qu'on a pas testé le Pro 900 : il est certes plus isolé que le Pro 2900 mais pas suffisamment pour en faire un casque de prise. Donc tant qu'à ne pas faire de prises avec, autant prendre le modèle ouvert, sachant qu'encore une fois, le rendu est très proche : même qualités et même défauts et surtout, même grosse personnalité.

Ca fait d'ailleurs plaisir de voir une marque débarquer avec du neuf à proposer en marge de standard Beyer, AKG et Sennheiser.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?