Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ultrasone Signature PRO
Photos
1/3
Ultrasone Signature PRO

Casque studio de la marque Ultrasone appartenant à la série Signature

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Casque Ultrasone Signature Pro

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 8 728 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Casque Ultrasone Signature Pro
C’est au début du mois de décembre qu’arrivera dans l’hexagone le nouveau casque Signature Pro d’Ultrasone, résultat du dialogue de la marque avec les musiciens professionnels et les amateurs de son haute fidélité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Et oui je pense que ce sont les seul casques à 1000 euro qui valent réellement leur prix.

Tu as essayé tous les casques à 1000 € sur le marché ?
12
Je pense que ces atténuation de son pas les plus importante, c'est surtout le grave qui dois être droit en priorité et je le repete c'est présent sur tout les casque. Le pro 900 est très criard et agressif dans les haut medium pour info.

J'aime bien comparer les courbe de réponse en fréquence des casque avec celui du Audiotechnica ATH-M50 très apprécié par le monde pro :

http://cdn.head-fi.org/7/7d/7d7a46a3_graphCompare.php.png
La réputation de ce casque pour son excellent rapport qualité prix n'est plus a prouver, et pourtant, il y a bien les fameuse atténuation a partir de 1Khz... Je pense qu'a partir des haut medium, c'est une question de gout et d'oreille quoi...

J'ai trouvé la courbe de réponse du LCD-2 non officielle.
1958230.png
13
"Tu as essayé tous les casques à 1000 € sur le marché ?"

Bien plus que tu n'as l'air de le penser!

J'ai tester à plusieurs reprise le Ultrasone Ed9, (aussi dispo en écoute a "Espace clavier" à bordeaux). Les Stax SR-007 (chez mon Oncle) et SR-507 avec leurs amplis propres, Le sennheiser hd800, et le grado GS1000i.
14
Denon AH-D7000 ?
Audio Technica ATH-W5000 ?
15
Oui alors ma 1ere remarque était quelque peu prétentieuse. Il s'agit bien sur de mes préférence personnelles. Tout ces casque haut de gamme ont leur propres signatures sonore et ne s'adressent pas tous au même personnes.

Les Ultrasone/Sennheiser/Audeze s'adresse plutôt au ingé son/compositeur et les Grado/Stax sont plus réservés pour les écoutes Hifi . Apres on peut très bien écouter de la musique sur un casque de monitoring ou mixer sur du matos Hifi, l'un n'empêche pas l'autre.

Moi c'est audeze pour l'impact, la présence, et la musicalité de leurs casques. D'autre iront vers le HD800 pour la scène stéréo et la lecture analytique qu'offre ce casque. Encore une fois, faut être curieux et écouter a gauche et a droite. :)
16
Pour le Denon AH-D7000, j'ai eu la chance de l'écouter mais dans une zone trop bruyante, ça compte pas. Pour l'Audio Technica ATH-W5000 non, jamais eux la chance de le poser sur mon crâne.
17
On est d'accord sur le fond, c'était juste un problème de forme. :bravo:
18
Concernant Ultrasone, depuis l'édition 10 (l'arnaque à 2000 euro) et le nouveau Signature, j'ai du mal à les suivre. Pourquoi ne pas refaire un ED9 mais sans le cuir et ces ajouts inutile au son qui rajoute 400 euro au prix. J'ai adoré ce casque, c'est peut être le meilleur casque fermé que j'ai eu l'occasion d'écouter...
19
Pfff du matosse pour les snobs.

Déjà 200 euros pour un casque monitioring je trouvais ça très très cher mais là on arrive au point de non retour "l'absurdité absolu".

Dans un monde ou les gens ont de moins en moins d'argent je ne sais pas si c'est une bonne chose de créer des news comme celle là.

C'est dingue! je me casse ça pu :fleche:
20
Dit le mec qui a un synthé à plus de 2000 € ...