Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil sur le choix d’un casque pour enfant...

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 3 followers
1 Conseil sur le choix d’un casque pour enfant...
Salutations
Je voudrais offrir un casque à ma fille. Elle va avoir 7ans...
Avant de me lancer dans un achat j’aimerais des conseils et avis.

Les critères auxquels je pense...
-taille adaptée aux petit crânes
-écoute et port agréable
-un fil plutôt long
-robuste
- prix jusque 50/60€

Merci !
2
Aller... même pas un pti conseil/avis ...?
3
je ne m'y connnais pas vraiment en casque pour enfant, mais qui correspond un peu à tes critères, le Essentielb CT-501 4m chez Boulanger a l'air pas mal.

x
Hors sujet :
Après je le redis, je ne m'y connais presque pas donc si ça se trouve c'est de la mauvaise qualitée donc ne venez pas me crier dessus svp :mdr:

Musicalement

Souba

4
Salut salut
C’est déjà sympa de prendre le temps de répondre ;)
Je note l’idée même si cette marque ne me botte pas plus que ça...

Plutôt audiophile dans l’âme j’imaginais plus un vrai fabricant de matos audio, pas de la chinoiserie ^^ (sans vouloir te vexer)

J’ai repéré ce genre de produit...
https://m.thomann.de/fr/shure_srh_240.htm?o=118&search=1593457133
A ce prix là sans doute également fabriquer en chine mais d’une marque plus respectable.
Mais je me pose la question de la taille...

Elle utilise de temps en temps mon hd25, autant je vais finir pr lui offrir et m’en offrir un autre ! ^^
5
x
Hors sujet :
ça ne me vexe pas, je suis moi même pas super fan de ce genre de materiel, on m'a un jour offert un casque de créateur, et depuis je ne m'en sépare plus et il me sert à tout, après avoir gouté à ce genre de son impossible de redescendre sur du materiel de qualitée douteuse :mdr:


Sinon pour le SRH240, il me paraît bien. Il est plutôt léger, mais d'après la plupart des avis le fil n'est pas très solide donc pense à préparer des fils de rechange au cas où

Musicalement

Souba

6
Ma fille qui a 7 ans et demi se sert souvent de mon Sony MDR ZX660, au réglage le plus petit la taille est ok.
7
Yes, merci pour ces avis/ conseils... mais après avoir découvert la section “kids” chez Thomann mon choix c’est finalement porté sur une autre gamme... la gamme rose évidement...
les critiques n ont pas l’air trop mal, et, point auquel je n’avais pas prêté attention auparavant c’est la limitation du volume sonore...